Le soleil revient et les terrasses recommencent à se remplir. Pas de doute, l’été revient ! Pour préparer son arrivée, Pierre Marcolini dévoile de nouvelles créations gourmandes et glacées.
Souvenez vous, à Pâques, le célèbre pâtissier nous avait régalé avec ses créations directement inspirées de l’univers d’Alice au Pays des Merveilles. Pierre Marcolini revient dès le 19 mai avec des nouveautés pour sa gamme printemps / été. Dans tous les points de vente du pâtissier, vous pourrez retrouver toutes ses nouvelles créations autour d’un thème central : les fleurs.
Pour les fans de la crème glacée, vous serez servis avec la gamme “Frisson” ! Avec “Frisson de thé”, découvrez des petits pots de crème glacée aromatisée au thé noir au jasmin. Si vous êtes plutôt un adepte du sucré, optez pour “Frisson des îles” (vanille, chocolat maison et caramel) ou “Frisson de sucre” (glace au caramel, sauce aux noix de pécan caramélisées).
Si vous n’êtes pas encore allé faire un tour au concept store de Magnum, vous pouvez tenter les esquimaux sur-mesure de Pierre Marcolini. Choisissez votre parfum de glace parmi une sélection de parfums, puis optez pour l’une des 5 saveurs d’habillage proposées (chocolat au lait et amandes, chocolat blanc et thé matcha, …). Vous voilà avec une glace créée spécialement pour et par vous !
Pierre Marcolini a même pensé aux plus frileux avec une gamme de biscuits légers, déclinés en 6 saveurs différentes. Vanille, chocolat, citron, gingembre, caramel ou noisette : vous trouverez votre bonheur à coup sûr !
Pour compléter ces nouveautés, le pâtissier propose également une nouvelle gamme d’infusions glacées, sans sucre ajouté. Sur une base d’écorce de cacao, choisissez la saveur qui vous va le mieux pour être “Belle toujours” (gingembre), “Belle de jour” (citron) ou “Belle à croquer” (chocolat).
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…