Categories: Food'ComPackaging

Pizza Hut lance « Triple Treat Box », la boîte à pizza à trois tiroirs

Pizza Hut vient de lancer son nouveau packaging « Triple Treat Box », une boîte à pizza qui comporte trois tiroirs pour encore plus de plaisir !

Une fois de plus, Pizza Hut nous surprend avec une nouvelle invention ! Après la boîte à pizza vidéo projecteur et la pizza entourée de hot dog, la marque revient avec une boîte surprise. Il s’agit de la « Treat Box Trible« , une boîte à trois tiroirs contenant deux pizzas moyennes et un maxi cookie pour le dessert.

Jared Drinkwater, vice-président de Pizza Hut, déclare sur PRNewswire que la « Treat Box Triple » a été créé « pour que chaque jour ressemble à un jour férié. »

Cette boîte est mise en vente aux Etats-Unis pour 19.99$. Pour le moment, aucune information nous permet de savoir si la « Treat Box Triple » sera proposée en France.. En attendant découvrez ci-dessous la vidéo de présentation :)

Que pensez-vous de cette nouvelle boîte ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago