Categories: Food'ComOpération

Pizza Hut x Deliveroo : une boîte à pizza XL pour respecter la distanciation sociale

Pour profiter de ses proches tout en respectant les mesures de distanciation, Deliveroo et Pizza Hut ont imaginé la première boîte à pizza qui permet de passer une soirée avec ses amis sans prendre de risques : une boîte sur-mesure, d’un mètre sur un mètre où chaque coin s’ouvre indépendamment, idéal quand on ne veut pas partager.

Une ​édition limitée disponible en Click & Collect

La boîte pour “Hut Lovers” est compartimentée afin de pouvoir contenir 4 pizzas XL avec les recettes de son choix. ​Une ​édition limitée disponible en Click & Collect dans certains restaurants Pizza Hut parisiens couvrant la capitale ​(5ème, 11ème, 13ème, 14ème, 16ème, 17ème et 18ème).

À commander à emporter à partir du jeudi 23 juillet et jusqu’à épuisement des stocks. La boîte est à demander au moment de récupérer sa commande de pizzas.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago