Categories: ActusFood'News

Plus de colorants artificiels pour M&M’s et Skittles

C’est décidé : Mars Inc. vient d’annoncer le retrait des colorants artificiels dans la fabrication d’un grand nombre de ses produits ! C’est le cas de deux marques qui font parler d’elles en ce moment : Skittles et M&M’s.

Un pas de plus vers le “manger sain”

Alors que Skittles réveille le Super Bowl avec sa campagne “Root for the Rainbow” et que M&M’s dévoile trois nouvelles saveurs, leur maison-mère vient d’annoncer qu’elle retirait les colorants artificiels de certaines de leurs confiseries, boissons et chewings-gum, touchant ainsi 50 marques du groupe Mars Inc.

Soucieux de l’avis de ses consommateurs, c’est dans ce sens que Grand Reid, le CEO de Mars Inc., a pris cette décision : « nos consommateurs sont les décideurs et nous sommes à leur écoute. Si c’est la meilleure décision pour eux, c’est la meilleure pour Mars ! ». Ce changement répond ainsi à la demande des consommateurs de manger plus sainement à défaut de manger mieux.

Cependant, il faudra attendre au moins 5 ans pour que tous les colorants aient totalement disparus des produits Mars. Il reste encore à savoir comment le groupe a prévu de remplacer ces colorants qui font la magie de ces petites gourmandises !

Que pensez-vous de cette démarche ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago