C’est décidé : Mars Inc. vient d’annoncer le retrait des colorants artificiels dans la fabrication d’un grand nombre de ses produits ! C’est le cas de deux marques qui font parler d’elles en ce moment : Skittles et M&M’s.
Alors que Skittles réveille le Super Bowl avec sa campagne “Root for the Rainbow” et que M&M’s dévoile trois nouvelles saveurs, leur maison-mère vient d’annoncer qu’elle retirait les colorants artificiels de certaines de leurs confiseries, boissons et chewings-gum, touchant ainsi 50 marques du groupe Mars Inc.
Soucieux de l’avis de ses consommateurs, c’est dans ce sens que Grand Reid, le CEO de Mars Inc., a pris cette décision : « nos consommateurs sont les décideurs et nous sommes à leur écoute. Si c’est la meilleure décision pour eux, c’est la meilleure pour Mars ! ». Ce changement répond ainsi à la demande des consommateurs de manger plus sainement à défaut de manger mieux.
Cependant, il faudra attendre au moins 5 ans pour que tous les colorants aient totalement disparus des produits Mars. Il reste encore à savoir comment le groupe a prévu de remplacer ces colorants qui font la magie de ces petites gourmandises !
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…