Categories: ActusFood'News

Plus de colorants artificiels pour M&M’s et Skittles

C’est décidé : Mars Inc. vient d’annoncer le retrait des colorants artificiels dans la fabrication d’un grand nombre de ses produits ! C’est le cas de deux marques qui font parler d’elles en ce moment : Skittles et M&M’s.

Un pas de plus vers le “manger sain”

Alors que Skittles réveille le Super Bowl avec sa campagne “Root for the Rainbow” et que M&M’s dévoile trois nouvelles saveurs, leur maison-mère vient d’annoncer qu’elle retirait les colorants artificiels de certaines de leurs confiseries, boissons et chewings-gum, touchant ainsi 50 marques du groupe Mars Inc.

Soucieux de l’avis de ses consommateurs, c’est dans ce sens que Grand Reid, le CEO de Mars Inc., a pris cette décision : « nos consommateurs sont les décideurs et nous sommes à leur écoute. Si c’est la meilleure décision pour eux, c’est la meilleure pour Mars ! ». Ce changement répond ainsi à la demande des consommateurs de manger plus sainement à défaut de manger mieux.

Cependant, il faudra attendre au moins 5 ans pour que tous les colorants aient totalement disparus des produits Mars. Il reste encore à savoir comment le groupe a prévu de remplacer ces colorants qui font la magie de ces petites gourmandises !

Que pensez-vous de cette démarche ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago