Véritable emblème de notre enfance, les Pokémons reviennent sous une toute autre forme. Vous n’êtes certainement pas passé à côté de la sortie de Pokémon Go, si ? Alors avis aux dresseurs, Monoprix a pensé à vous !
Face au succès fou du nouveau jeu Pokémon, les marques s’emparent du phénomène pour proposer des concepts de produits inédits. C’est le cas de la chaîne de magasins si populaire pour ses pubs humoristiques. En effet, peu de temps après le lancement de l’application en France, Monoprix lance Pokémonop et vous offre le kit de survie des dresseurs.
A vous, dresseurs de tous horizons, prêt à parcourir toutes les rues de votre ville et plus encore pour capturer les meilleurs Pokémons : voici un kit qui vous aidera dans votre quête. Dès le 22 juillet, à partir de 14h, au Monoprix Saint Michel, à Paris, Pokémonop ouvre ses portes. Il vous suffit de présenter l’application et vous pourrez repartir avec votre kit de survie, contenant barre énergétique et eau vitaminée pour le ravitaillement, crème solaire, après-soleil et brumisateur pour la canicule, pansements pour tous ces kilomètres à parcourir et enfin une batterie externe, pour ne rater aucun Pokémon.
Une fois encore, Monoprix signe une jolie opération au coeur de l’actualité, en y ajoutant la touche d’humour et le fameux jeu de mots, propres à l’enseigne.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…