Soucieux de leur santé, les consommateurs font de plus en plus attention à ce qu’ils consomment. Pour garantir un certain niveau de qualité, un magasin propose à ses clients de cueillir leurs légumes dans un potager, installé dans le supermarché.
Face à la hausse des problèmes de santé liés aux produits chimiques (pesticides entre autre), les consommateurs cherchent de plus en plus des produits de qualité, sains et naturels. Après le lancement d’une ferme hydroponique dans un magasin Metro, c’est au Brésil que s’est installé un potager, en plein cœur d’un magasin de la chaîne de supermarchés Zona Sul.
En partenariat avec l’agence WMcCANN, le magasin propose à ses clients de cueillir directement leurs légumes à même la terre du potager, installé dans le magasin. Tomates, salades, herbes aromatiques, piments : tout y est, vous n’avez plus qu’à vous servir ! Les consommateurs peuvent ainsi profiter de produits frais, locaux et résolument sans produit chimique, qui a permis d’augmenter la vente de légumes de presque 15% au sein de ce supermarché. On adore l’initiative !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…