Soucieux de leur santé, les consommateurs font de plus en plus attention à ce qu’ils consomment. Pour garantir un certain niveau de qualité, un magasin propose à ses clients de cueillir leurs légumes dans un potager, installé dans le supermarché.
Face à la hausse des problèmes de santé liés aux produits chimiques (pesticides entre autre), les consommateurs cherchent de plus en plus des produits de qualité, sains et naturels. Après le lancement d’une ferme hydroponique dans un magasin Metro, c’est au Brésil que s’est installé un potager, en plein cœur d’un magasin de la chaîne de supermarchés Zona Sul.
En partenariat avec l’agence WMcCANN, le magasin propose à ses clients de cueillir directement leurs légumes à même la terre du potager, installé dans le magasin. Tomates, salades, herbes aromatiques, piments : tout y est, vous n’avez plus qu’à vous servir ! Les consommateurs peuvent ainsi profiter de produits frais, locaux et résolument sans produit chimique, qui a permis d’augmenter la vente de légumes de presque 15% au sein de ce supermarché. On adore l’initiative !
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…