Soucieux de leur santé, les consommateurs font de plus en plus attention à ce qu’ils consomment. Pour garantir un certain niveau de qualité, un magasin propose à ses clients de cueillir leurs légumes dans un potager, installé dans le supermarché.
Face à la hausse des problèmes de santé liés aux produits chimiques (pesticides entre autre), les consommateurs cherchent de plus en plus des produits de qualité, sains et naturels. Après le lancement d’une ferme hydroponique dans un magasin Metro, c’est au Brésil que s’est installé un potager, en plein cœur d’un magasin de la chaîne de supermarchés Zona Sul.
En partenariat avec l’agence WMcCANN, le magasin propose à ses clients de cueillir directement leurs légumes à même la terre du potager, installé dans le magasin. Tomates, salades, herbes aromatiques, piments : tout y est, vous n’avez plus qu’à vous servir ! Les consommateurs peuvent ainsi profiter de produits frais, locaux et résolument sans produit chimique, qui a permis d’augmenter la vente de légumes de presque 15% au sein de ce supermarché. On adore l’initiative !
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…