IKEA revient avec un nouveau spot publicitaire toujours plein d’humour et nous rappelle qu’après tout, l’important, c’est de recevoir.
Cet été, IKEA et son agence de publicité Buzzman enclenchaient un nouveau cycle de communication invitant tous les français à reprendre place à table.
Après le lancement de son application « Ensemble à Table« et des spots TV associés, IKEA lance une 2ème prise de parole TV qui valorise son offre sur les arts de la table. Ce spot s’adresse à tous ceux qui craignent de ne pas cuisiner assez bien et de ne pas être à la hauteur lorsqu’ils reçoivent. IKEA nous rappelle qu’après tout, l’important, c’est de recevoir.
Le film, réalisé par Martin Kalina, met en scène “Bouboule”, un chien irrésistiblement rond, (tellement rond, que celui-ci ne peut à peine se déplacer) et son maître qui a décidé de recevoir ses amis à dîner coûte que coûte. IKEA joue une fois de plus la carte de l’humour et ça fonctionne très bien, avec une chute à laquelle on ne s’attend pas.. On ne vous en dit pas plus ;)
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…