Categories: Food'ComPublicité

Pour IKEA, l’important c’est de recevoir !

IKEA revient avec un nouveau spot publicitaire toujours plein d’humour et nous rappelle qu’après tout, l’important, c’est de recevoir.

Cet été, IKEA et son agence de publicité Buzzman enclenchaient un nouveau cycle de communication invitant tous les français à reprendre place à table.

Après le lancement de son application « Ensemble à Table«  et des spots TV associés, IKEA lance une 2ème prise de parole TV qui valorise son offre sur les arts de la table. Ce spot s’adresse à tous ceux qui craignent de ne pas cuisiner assez bien et de ne pas être à la hauteur lorsqu’ils reçoivent. IKEA nous rappelle qu’après tout, l’important, c’est de recevoir.

» Bouloule  » le chien obèse

Le film, réalisé par Martin Kalina, met en scène “Bouboule”, un chien irrésistiblement rond, (tellement rond, que celui-ci ne peut à peine se déplacer) et son maître qui a décidé de recevoir ses amis à dîner coûte que coûte. IKEA joue une fois de plus la carte de l’humour et ça fonctionne très bien, avec une chute à laquelle on ne s’attend pas.. On ne vous en dit pas plus ;)

Que pensez-vous de ce nouveau spot publicitaire ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

8 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago