IKEA revient avec un nouveau spot publicitaire toujours plein d’humour et nous rappelle qu’après tout, l’important, c’est de recevoir.
Cet été, IKEA et son agence de publicité Buzzman enclenchaient un nouveau cycle de communication invitant tous les français à reprendre place à table.
Après le lancement de son application « Ensemble à Table« et des spots TV associés, IKEA lance une 2ème prise de parole TV qui valorise son offre sur les arts de la table. Ce spot s’adresse à tous ceux qui craignent de ne pas cuisiner assez bien et de ne pas être à la hauteur lorsqu’ils reçoivent. IKEA nous rappelle qu’après tout, l’important, c’est de recevoir.
Le film, réalisé par Martin Kalina, met en scène “Bouboule”, un chien irrésistiblement rond, (tellement rond, que celui-ci ne peut à peine se déplacer) et son maître qui a décidé de recevoir ses amis à dîner coûte que coûte. IKEA joue une fois de plus la carte de l’humour et ça fonctionne très bien, avec une chute à laquelle on ne s’attend pas.. On ne vous en dit pas plus ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…