IKEA revient avec un nouveau spot publicitaire toujours plein d’humour et nous rappelle qu’après tout, l’important, c’est de recevoir.
Cet été, IKEA et son agence de publicité Buzzman enclenchaient un nouveau cycle de communication invitant tous les français à reprendre place à table.
Après le lancement de son application « Ensemble à Table« et des spots TV associés, IKEA lance une 2ème prise de parole TV qui valorise son offre sur les arts de la table. Ce spot s’adresse à tous ceux qui craignent de ne pas cuisiner assez bien et de ne pas être à la hauteur lorsqu’ils reçoivent. IKEA nous rappelle qu’après tout, l’important, c’est de recevoir.
Le film, réalisé par Martin Kalina, met en scène “Bouboule”, un chien irrésistiblement rond, (tellement rond, que celui-ci ne peut à peine se déplacer) et son maître qui a décidé de recevoir ses amis à dîner coûte que coûte. IKEA joue une fois de plus la carte de l’humour et ça fonctionne très bien, avec une chute à laquelle on ne s’attend pas.. On ne vous en dit pas plus ;)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…