Marque très peu connue en France, Prepd a lancé sur Kickstarter un objet assez insolite, quoique très pratique : une lunchbox intelligente et connectée.
Revenons avant tout sur la marque elle-même. Le concept de Prepd est plutôt sympa : chaque semaine, elle sélectionne trois nouvelles recettes, qui prennent 40 minutes maximum à réaliser. Chaque dimanche, Prepd se charge de vous livrer tous les ingrédients nécessaires dans les bonnes proportions.
De votre côté, vous n’avez qu’à commander avant le mardi pour recevoir tous les ingrédients le dimanche. Vous cuisinez et vous voilà devenu un grand chef le temps d’une soirée !
Depuis peu, Prepd a lancé une collecte de fond sur Kickstarter pour un nouveau projet plutôt original : une lunchbox connectée et intelligente ! Sous la forme d’une petite valisette très design, cette lunchbox a la taille idéale pour se glisser dans un sac à main.
En plus d’être esthétiquement jolie, elle est aussi très fonctionnelle et pensée pour faciliter la vie culinaire de son utilisateur. Le couverture supérieur de la boîte se déroule ainsi, telle une nappe. Son intérieur en plastique est très simple à nettoyer pour garder votre boîte propre. Elle comporte même un compartiment spécial pour vos couverts ! Prepd a également utilisé des attaches magnétiques afin de pouvoir moduler les compartiments de votre box.
Cette lunchbox est design, intelligente… et connectée ! En effet, elle est accompagnée d’une application dédiée, qui propose des recettes classées en fonction de l’apport nutritionnel. C’est en partant du constat que l’heure du déjeuner est souvent propice aux écarts alimentaires (sandwichs, déjeuner sur le pouce) que Prepd vous propose de manger mieux et plus sainement (et de faire des économies par la même occasion !).
Cette appli permettra également aux utilisateurs de partager des photos de leurs plus beaux plats et créations. Elle sera disponible sur iOS et Android.
Pas encore disponible sur le marché, elle fait déjà le buzz ! En effet, à ce jour, Prepd a déjà récolté 580 010$ sur 25 000$ souhaités. Ce produit est proposé à partir de 50$ et les expéditions commencent dès le mois de juin.
En parlant appli, vous connaissez Vesper, l’appli qui uberise votre apéro ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…