Categories: Food'ComOpération

Prince x Playmobil : une nouvelle campagne interactive

En 2016, Prince innove et lance une campagne interactive en collaboration avec les célèbres personnages Playmobil.

Rencontre entre les deux géants du quotidien des enfants

Pour le goûter, Prince, la célèbre marque de biscuits chocolatés Lu, mêle son univers à celui de la star des jouets, Playmobil, pour une campagne innovante et multimédias. Autour d’un site dédié, vous pouvez donc dès à présent faire un tour dans l’univers inédit créé par les deux marques.

La campagne commence tout d’abord en magasin, à travers une grande opération, type chasse aux trésors. Intitulée “Chasse aux couronnes”, il faudra récolter 10 points couronnes, présents sur les paquets de Prince, dans les gammes “Biscuits” et “Moelleux”, pour tenter de gagner des cadeaux Playmobil.

Envie de faire rêver vos enfants ? 100 tickets d’or (ça ne vous rappelle rien ?) seront cachés dans les paquets de Prince dès le mois de septembre pour faire gagner à 100 petits chanceux, âgés de 6 à 12 ans, un week-end plein d’aventures !

Un large déploiement digital

Côté télé, vous pourrez découvrir dès le 9 mai, un spot inédit imaginé par Prince, et surtout par son agence Ogilvy. Centrée autour de leur cible principale, les enfants, cette publicité permettra d’illustrer que leur imagination, stimulée par leur goûter ou leurs jouets, est un élément essentiel à leur bon développement.

Pour la partie digitale, depuis le mois d’avril et jusqu’au mois d’octobre, Prince et Playmobil organisent un grand jeu concours sur les réseaux sociaux. Le principe est plutôt simple puisqu’il suffit, avec l’aide de vos bambins, d’illustrer à travers une photo votre vision de la rencontre entre les deux marques. Les photos qui seront jugées les plus inventives recevront des coffrets Playmobil. En bonus, trois participants seront sélectionnés pour recevoir leur poids en Prince et Playmobil !

Une opération de grande envergure qui permet aux enfants de découvrir un univers unique, autour de deux marques phares de leur quotidien !

Que pensez-vous de ce partenariat ?

Source : LSA Conso
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago