En 2016, Prince innove et lance une campagne interactive en collaboration avec les célèbres personnages Playmobil.
Pour le goûter, Prince, la célèbre marque de biscuits chocolatés Lu, mêle son univers à celui de la star des jouets, Playmobil, pour une campagne innovante et multimédias. Autour d’un site dédié, vous pouvez donc dès à présent faire un tour dans l’univers inédit créé par les deux marques.
La campagne commence tout d’abord en magasin, à travers une grande opération, type chasse aux trésors. Intitulée “Chasse aux couronnes”, il faudra récolter 10 points couronnes, présents sur les paquets de Prince, dans les gammes “Biscuits” et “Moelleux”, pour tenter de gagner des cadeaux Playmobil.
Envie de faire rêver vos enfants ? 100 tickets d’or (ça ne vous rappelle rien ?) seront cachés dans les paquets de Prince dès le mois de septembre pour faire gagner à 100 petits chanceux, âgés de 6 à 12 ans, un week-end plein d’aventures !
Côté télé, vous pourrez découvrir dès le 9 mai, un spot inédit imaginé par Prince, et surtout par son agence Ogilvy. Centrée autour de leur cible principale, les enfants, cette publicité permettra d’illustrer que leur imagination, stimulée par leur goûter ou leurs jouets, est un élément essentiel à leur bon développement.
Pour la partie digitale, depuis le mois d’avril et jusqu’au mois d’octobre, Prince et Playmobil organisent un grand jeu concours sur les réseaux sociaux. Le principe est plutôt simple puisqu’il suffit, avec l’aide de vos bambins, d’illustrer à travers une photo votre vision de la rencontre entre les deux marques. Les photos qui seront jugées les plus inventives recevront des coffrets Playmobil. En bonus, trois participants seront sélectionnés pour recevoir leur poids en Prince et Playmobil !
Une opération de grande envergure qui permet aux enfants de découvrir un univers unique, autour de deux marques phares de leur quotidien !
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