A l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme de marque, Prince révèle un nouveau film : Le Code d’Honneur.
Pour un enfant, chaque jour est une première fois qui porte son lot de petits défis et péripéties ; le courage de se dépasser et de suivre ses convictions, tendre la main et s’allier aux autres. Avec sa nouvelle signature, « Prince, le meilleur est en toi », la marque met en avant ces belles valeurs qui sont en chaque enfant.
Le film imaginé par Ogilvy Paris, raconte, à la manière d’un slam, le code d’honneur des « princes du quotidien », des enfants aussi différents qu’authentiques, des enfants en toute simplicité, comme ceux qui nous entourent.
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…