A l’occasion du lancement de sa nouvelle plateforme de marque, Prince révèle un nouveau film : Le Code d’Honneur.
Pour un enfant, chaque jour est une première fois qui porte son lot de petits défis et péripéties ; le courage de se dépasser et de suivre ses convictions, tendre la main et s’allier aux autres. Avec sa nouvelle signature, « Prince, le meilleur est en toi », la marque met en avant ces belles valeurs qui sont en chaque enfant.
Le film imaginé par Ogilvy Paris, raconte, à la manière d’un slam, le code d’honneur des « princes du quotidien », des enfants aussi différents qu’authentiques, des enfants en toute simplicité, comme ceux qui nous entourent.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…