L’agence New-Yorkaise Ogilvy & Mather a imaginé des prints à la fois gourmands et créatifs pour la société DuPont Nutrition & Health.
DuPont Nutition & Health est une société spécialisée dans l’alimentation saine, la nutrition et les compléments alimentaires. En collaboration avec l’agence Ogilvy & Mather et le studio Ars Thanea, DuPont Nutrition & Health sort cette nouvelle campagne avec un message précis : » Healthy Thinking. It’s What’s Inside « , ce qui signifie plus ou moins littéralement « La pensée saine se trouve à l‘intérieur des produits« .
Sur ces affiches, les produits cachent des ouvertures miniatures, qui invitent à découvrir ce qu’il se trouve à l’intérieur. On note alors l’invitation à y jeter un œil, et à comprendre que tout un travail existe dans la science, la réflexion et les études pour construire ces nouveaux produits savoureux et gourmands. A la fois visuellement très beaux et pleins de sens, ces visuels nous ont beaucoup plu ! ;)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…