L’agence New-Yorkaise Ogilvy & Mather a imaginé des prints à la fois gourmands et créatifs pour la société DuPont Nutrition & Health.
DuPont Nutition & Health est une société spécialisée dans l’alimentation saine, la nutrition et les compléments alimentaires. En collaboration avec l’agence Ogilvy & Mather et le studio Ars Thanea, DuPont Nutrition & Health sort cette nouvelle campagne avec un message précis : » Healthy Thinking. It’s What’s Inside « , ce qui signifie plus ou moins littéralement « La pensée saine se trouve à l‘intérieur des produits« .
Sur ces affiches, les produits cachent des ouvertures miniatures, qui invitent à découvrir ce qu’il se trouve à l’intérieur. On note alors l’invitation à y jeter un œil, et à comprendre que tout un travail existe dans la science, la réflexion et les études pour construire ces nouveaux produits savoureux et gourmands. A la fois visuellement très beaux et pleins de sens, ces visuels nous ont beaucoup plu ! ;)
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…