Au Brésil, Danette nous propose une nouvelle campagne d’affichage avec des prints autour du sacrifice pour le dessert de Danone.
« It’s worth the sacrifice« , voici la signature des nouveaux prints proposés par Danette au Brésil. La célèbre marque de desserts nous offre ici des affichages aussi colorés que malins, en collaboration avec l’agence Y&R.
Ces prints reprennent des fruits et légumes renfermant une Danette au chocolat. Une sorte d’inception de la crème dessert ! ;-) La phrase « Ça vaut le sacrifice » insiste sur le délice qu’offre le dessert face aux difficultés éprouvées en phase de régime. En gros, faîtes un régime et vous pourrez déguster vos Danettes sans regrets !
Outre l’originalité de la signature et du visuel intégrant la crème dans les fruits et légumes, Danette propose des prints aux couleurs explosives et marquantes, mêlées à la sobriété de l’affichage. Dynamiques et efficaces, ces prints sont parfaitement réussis et nous ont séduis !
Des prints appelant à l’inception du dessert !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…