Au Brésil, Danette nous propose une nouvelle campagne d’affichage avec des prints autour du sacrifice pour le dessert de Danone.
« It’s worth the sacrifice« , voici la signature des nouveaux prints proposés par Danette au Brésil. La célèbre marque de desserts nous offre ici des affichages aussi colorés que malins, en collaboration avec l’agence Y&R.
Ces prints reprennent des fruits et légumes renfermant une Danette au chocolat. Une sorte d’inception de la crème dessert ! ;-) La phrase « Ça vaut le sacrifice » insiste sur le délice qu’offre le dessert face aux difficultés éprouvées en phase de régime. En gros, faîtes un régime et vous pourrez déguster vos Danettes sans regrets !
Outre l’originalité de la signature et du visuel intégrant la crème dans les fruits et légumes, Danette propose des prints aux couleurs explosives et marquantes, mêlées à la sobriété de l’affichage. Dynamiques et efficaces, ces prints sont parfaitement réussis et nous ont séduis !
Des prints appelant à l’inception du dessert !
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…