Categories: Food'ComPublicité

Les prints Danette au Brésil : « Ça vaut le sacrifice » !

Au Brésil, Danette nous propose une nouvelle campagne d’affichage avec des prints autour du sacrifice pour le dessert de Danone.

« It’s worth the sacrifice« , voici la signature des nouveaux prints proposés par Danette au Brésil. La célèbre marque de desserts nous offre ici des affichages aussi colorés que malins, en collaboration avec l’agence Y&R.

Ces prints reprennent des fruits et légumes renfermant une Danette au chocolat. Une sorte d’inception de la crème dessert ! ;-) La phrase « Ça vaut le sacrifice » insiste sur le délice qu’offre le dessert face aux difficultés éprouvées en phase de régime. En gros, faîtes un régime et vous pourrez déguster vos Danettes sans regrets !

Outre l’originalité de la signature et du visuel intégrant la crème dans les fruits et légumes, Danette propose des prints aux couleurs explosives et marquantes, mêlées à la sobriété de l’affichage. Dynamiques et efficaces, ces prints sont parfaitement réussis et nous ont séduis !

Des prints appelant à l’inception du dessert !

Que pensez-vous de ces prints de Danette ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 semaines ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 semaines ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago