Au Brésil, Danette nous propose une nouvelle campagne d’affichage avec des prints autour du sacrifice pour le dessert de Danone.
« It’s worth the sacrifice« , voici la signature des nouveaux prints proposés par Danette au Brésil. La célèbre marque de desserts nous offre ici des affichages aussi colorés que malins, en collaboration avec l’agence Y&R.
Ces prints reprennent des fruits et légumes renfermant une Danette au chocolat. Une sorte d’inception de la crème dessert ! ;-) La phrase « Ça vaut le sacrifice » insiste sur le délice qu’offre le dessert face aux difficultés éprouvées en phase de régime. En gros, faîtes un régime et vous pourrez déguster vos Danettes sans regrets !
Outre l’originalité de la signature et du visuel intégrant la crème dans les fruits et légumes, Danette propose des prints aux couleurs explosives et marquantes, mêlées à la sobriété de l’affichage. Dynamiques et efficaces, ces prints sont parfaitement réussis et nous ont séduis !
Des prints appelant à l’inception du dessert !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…