En Bolivie, Pepsi nous propose des prints mettant en valeur les « couples food » parfaits à l’occasion de la Saint Valentin.
A l’occasion de la Saint Valentin, fête des amoureux, Pepsi a décidé de mettre en avant sa bouteille en Bolivie, à travers différents affichages à la fois simples et très colorés.
La tonalité très pop de ces prints mise en face d’un message très doux ne peut que plaire à la plupart des gens atteints par ces affichages.
L’idée de personnification de la bouteille Pepsi ou du burger nous offre une sensation de proximité avec ces produits qui semblent « funs », « cools » et « très sympathiques ».
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…