Categories: Food'ComPublicité

Des prints Pepsi pour mettre en valeur les « couples food » parfaits

En Bolivie, Pepsi nous propose des prints mettant en valeur les « couples food » parfaits à l’occasion de la Saint Valentin.

A l’occasion de la Saint Valentin, fête des amoureux, Pepsi a décidé de mettre en avant sa bouteille en Bolivie, à travers différents affichages à la fois simples et très colorés.

La tonalité très pop de ces prints mise en face d’un message très doux ne peut que plaire à la plupart des gens atteints par ces affichages.

L’idée de personnification de la bouteille Pepsi ou du burger nous offre une sensation de proximité avec ces produits qui semblent « funs », « cools » et « très sympathiques ».

Et vous, que pensez-vous de ces « couples parfaits » ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago