Categories: Food'ComPublicité

Des prints Pepsi pour mettre en valeur les « couples food » parfaits

En Bolivie, Pepsi nous propose des prints mettant en valeur les « couples food » parfaits à l’occasion de la Saint Valentin.

A l’occasion de la Saint Valentin, fête des amoureux, Pepsi a décidé de mettre en avant sa bouteille en Bolivie, à travers différents affichages à la fois simples et très colorés.

La tonalité très pop de ces prints mise en face d’un message très doux ne peut que plaire à la plupart des gens atteints par ces affichages.

L’idée de personnification de la bouteille Pepsi ou du burger nous offre une sensation de proximité avec ces produits qui semblent « funs », « cools » et « très sympathiques ».

Et vous, que pensez-vous de ces « couples parfaits » ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago