En Bolivie, Pepsi nous propose des prints mettant en valeur les « couples food » parfaits à l’occasion de la Saint Valentin.
A l’occasion de la Saint Valentin, fête des amoureux, Pepsi a décidé de mettre en avant sa bouteille en Bolivie, à travers différents affichages à la fois simples et très colorés.
La tonalité très pop de ces prints mise en face d’un message très doux ne peut que plaire à la plupart des gens atteints par ces affichages.
L’idée de personnification de la bouteille Pepsi ou du burger nous offre une sensation de proximité avec ces produits qui semblent « funs », « cools » et « très sympathiques ».
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…