En Bolivie, Pepsi nous propose des prints mettant en valeur les « couples food » parfaits à l’occasion de la Saint Valentin.
A l’occasion de la Saint Valentin, fête des amoureux, Pepsi a décidé de mettre en avant sa bouteille en Bolivie, à travers différents affichages à la fois simples et très colorés.
La tonalité très pop de ces prints mise en face d’un message très doux ne peut que plaire à la plupart des gens atteints par ces affichages.
L’idée de personnification de la bouteille Pepsi ou du burger nous offre une sensation de proximité avec ces produits qui semblent « funs », « cools » et « très sympathiques ».
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…