Categories: Food'ComPublicité

Une pub colorée et gourmande pour les mini-éclairs de Picard

Picard sort un nouveau spot publicitaire ultra gourmand pour promouvoir ces mini-éclairs. Une vidéo colorée et entraînante qui va vous mettre l’eau à la bouche. 

Picard joue la carte de la sensation avec son nouveau spot publicitaire pour promouvoir ses mini-éclairs. Le spot est produit par les cinéastes Michael Roulier et Philippe Lhomme du studio FoodFilm, également auteur du tout dernier spot McCain avec ses pommes de terre fraîches.

Une très belle réalisation avec des gros plans et des glaçages d’éclairs ultra colorés ! Une publicité qui dévoile petit à petit les mini-éclairs de façon sensuelle et naturelle avec une musique qui nous transporte au cœur de la préparation.

Simple, colorée et très efficace, on a beaucoup aimé cette pub !

Que pensez-vous de ce spot publicitaire ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

3 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

3 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

4 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

4 mois ago