Categories: Food'NewsProduits

Le Pumpkin Spice Latte est de retour chez Starbucks pour Halloween

Les jours déclinent, les feuilles tombent, l’air se rafraichit et le célèbre Pumpkin Spice Latte de Starbucks est de retour : pas de doute, l’automne est bien là !

Emblématique de la carte Starbucks depuis son lancement, le Pumpkin Spice Latte fait son grand retour automnal ! De la citrouille, quelques épices et de la crème fouettée : des saveurs de saison dans une boisson froide ou chaude pour ravir les papilles des consommateurs.

De nouveaux produits en édition limité !

Mais le Pumpkin Spice Latte ne revient pas seul. Starbuck a décidé de lancer deux nouvelles boissons, en édition limitée, du 18 au 31 octobre 2022.

Pour commencer, le Pumpkin Cream Cold Brew. Un café infusé à froid, aux saveurs de potiron, accompagné de crème fouetté et d’épices : cannelle, noix de muscade et clous de girofle. Un cocktail de saveurs parfait pour la saison.

Et pour fêter dignement Halloween, Starbucks dégaine un inédit : le Sour Apple. Un frappuccino saveur pomme verte, garnit d’un nappage au chocolat blanc.

Starbucks s’associe avec Herschel Supply Co.

Pour vous accompagner dans le transport et la dégustation de ces nouveautés, Starbucks s’est associé avec la marque de produits design, Herschel Supply Co.

Sacs à dos, totes bags, sacs de voyage, sacs bandoulière et même bouteilles isothermes ; de quoi ravir les fidèles de la marque avec des articles réutilisables et tendance. Avec un petit plus non négligeable : tous ces produits embarquent dans leur composition du marc de café recyclé. Astucieux et écologique !

Morgane Nurit

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago