Categories: Food'NewsProduits

Le Pumpkin Spice Latte est de retour chez Starbucks pour Halloween

Les jours déclinent, les feuilles tombent, l’air se rafraichit et le célèbre Pumpkin Spice Latte de Starbucks est de retour : pas de doute, l’automne est bien là !

Emblématique de la carte Starbucks depuis son lancement, le Pumpkin Spice Latte fait son grand retour automnal ! De la citrouille, quelques épices et de la crème fouettée : des saveurs de saison dans une boisson froide ou chaude pour ravir les papilles des consommateurs.

De nouveaux produits en édition limité !

Mais le Pumpkin Spice Latte ne revient pas seul. Starbuck a décidé de lancer deux nouvelles boissons, en édition limitée, du 18 au 31 octobre 2022.

Pour commencer, le Pumpkin Cream Cold Brew. Un café infusé à froid, aux saveurs de potiron, accompagné de crème fouetté et d’épices : cannelle, noix de muscade et clous de girofle. Un cocktail de saveurs parfait pour la saison.

Et pour fêter dignement Halloween, Starbucks dégaine un inédit : le Sour Apple. Un frappuccino saveur pomme verte, garnit d’un nappage au chocolat blanc.

Starbucks s’associe avec Herschel Supply Co.

Pour vous accompagner dans le transport et la dégustation de ces nouveautés, Starbucks s’est associé avec la marque de produits design, Herschel Supply Co.

Sacs à dos, totes bags, sacs de voyage, sacs bandoulière et même bouteilles isothermes ; de quoi ravir les fidèles de la marque avec des articles réutilisables et tendance. Avec un petit plus non négligeable : tous ces produits embarquent dans leur composition du marc de café recyclé. Astucieux et écologique !

Morgane Nurit

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago