Categories: Food'ComOpération

Quand IKEA vous propose de tester ses cuisines

Les cuisines… Ah les cuisines… Tant de choses se passent dans ces petites pièces. Ikea a proposé à ses clients de tester leurs cuisines afin de prouver que même dans vos cuisines vous pouvez cuisiner comme au restaurant, voir encore mieux.

L’opération s’est déroulée en Russie dans les villes de Moscou et Saint-Pétersbourg. Les clients avaient l’occasion de choisir la cuisine qui les tentait le plus à l’aide d’une tablette. Une fois trouvée, il n’y avait plus qu’à s’y installer pour préparer un bon repas ! 

Cette campagne a généré plus de 5 000 photos Instagram et 60 000 visiteurs dans les magasins participants à l’opération. Le site web a attiré plus de 450 000 visiteurs, et finalement, 9 000 clients ont pu tester en conditions réelles les cuisines IKEA.

Et vous, tenté par une expérience dans les cuisines d’Ikea ?

Source: Creapills
Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago