Les cuisines… Ah les cuisines… Tant de choses se passent dans ces petites pièces. Ikea a proposé à ses clients de tester leurs cuisines afin de prouver que même dans vos cuisines vous pouvez cuisiner comme au restaurant, voir encore mieux.
L’opération s’est déroulée en Russie dans les villes de Moscou et Saint-Pétersbourg. Les clients avaient l’occasion de choisir la cuisine qui les tentait le plus à l’aide d’une tablette. Une fois trouvée, il n’y avait plus qu’à s’y installer pour préparer un bon repas !
Cette campagne a généré plus de 5 000 photos Instagram et 60 000 visiteurs dans les magasins participants à l’opération. Le site web a attiré plus de 450 000 visiteurs, et finalement, 9 000 clients ont pu tester en conditions réelles les cuisines IKEA.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…