De plus en plus, les emojis nous servent à communiquer plus simplement, plus rapidement et plus directement. Et dans la vraie vie, ils ressembleraient à quoi ces emojis ?
Alors que certaines marques les utilisent au cœur de leurs campagnes publicitaires, comme Nescafé et son opération #EmojiMorning, d’autres s’amusent à les recréer en réalité. Après les gaufres emojis, le magazine culinaire Bon Appétit s’est amusé à reproduire ces emojis alimentaires.
Bière, tacos, donut, hot dog, gâteau : c’est avec minutie que les équipes de Bon Appétit ont recréé ces emojis à l’identique ! Alors que certains font vraiment envie, d’autres, comme la pizza, mettent un peu moins l’eau à la bouche …
Un résultat moins minimaliste que le travail Peechaya Burroughs mais tout aussi impressionnant, à retrouver en vidéo !
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…