De plus en plus, les emojis nous servent à communiquer plus simplement, plus rapidement et plus directement. Et dans la vraie vie, ils ressembleraient à quoi ces emojis ?
Alors que certaines marques les utilisent au cœur de leurs campagnes publicitaires, comme Nescafé et son opération #EmojiMorning, d’autres s’amusent à les recréer en réalité. Après les gaufres emojis, le magazine culinaire Bon Appétit s’est amusé à reproduire ces emojis alimentaires.
Bière, tacos, donut, hot dog, gâteau : c’est avec minutie que les équipes de Bon Appétit ont recréé ces emojis à l’identique ! Alors que certains font vraiment envie, d’autres, comme la pizza, mettent un peu moins l’eau à la bouche …
Un résultat moins minimaliste que le travail Peechaya Burroughs mais tout aussi impressionnant, à retrouver en vidéo !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…