De plus en plus, les emojis nous servent à communiquer plus simplement, plus rapidement et plus directement. Et dans la vraie vie, ils ressembleraient à quoi ces emojis ?
Alors que certaines marques les utilisent au cœur de leurs campagnes publicitaires, comme Nescafé et son opération #EmojiMorning, d’autres s’amusent à les recréer en réalité. Après les gaufres emojis, le magazine culinaire Bon Appétit s’est amusé à reproduire ces emojis alimentaires.
Bière, tacos, donut, hot dog, gâteau : c’est avec minutie que les équipes de Bon Appétit ont recréé ces emojis à l’identique ! Alors que certains font vraiment envie, d’autres, comme la pizza, mettent un peu moins l’eau à la bouche …
Un résultat moins minimaliste que le travail Peechaya Burroughs mais tout aussi impressionnant, à retrouver en vidéo !
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…