De plus en plus, les emojis nous servent à communiquer plus simplement, plus rapidement et plus directement. Et dans la vraie vie, ils ressembleraient à quoi ces emojis ?
Alors que certaines marques les utilisent au cœur de leurs campagnes publicitaires, comme Nescafé et son opération #EmojiMorning, d’autres s’amusent à les recréer en réalité. Après les gaufres emojis, le magazine culinaire Bon Appétit s’est amusé à reproduire ces emojis alimentaires.
Bière, tacos, donut, hot dog, gâteau : c’est avec minutie que les équipes de Bon Appétit ont recréé ces emojis à l’identique ! Alors que certains font vraiment envie, d’autres, comme la pizza, mettent un peu moins l’eau à la bouche …
Un résultat moins minimaliste que le travail Peechaya Burroughs mais tout aussi impressionnant, à retrouver en vidéo !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…