Categories: Food'ComPackaging

Quand les marques les plus populaires se transforment en bière !

Et si les grandes marques étaient des bières ? Voici ce que nous propose Printsome à travers de séduisants visuels.

Printsome, spécialisée dans l’impression de vêtement nous propose de revisiter les marques les plus populaires et de le transformer en marques de bière.

Ainsi, nous retrouvons Apple, Facebook ou encore Nike parmi les plus grandes marques ; mais aussi le club de foot Arsenal. C’est alors qu’à chacune de ces marques appartient une bière, avec son nom, son packaging, mais aussi son goût particulier.

Facebrew, la bière qui vise à connecter tout le monde, serait légèrement amère et très rafraîchissante : certainement une blonde ;-)

La bière Nike, Just Drink It, serait quant à elle faible en calories, douce et contiendrait peut-être un peu de taurine non ? :-)

Pour la suite, vous pouvez apprécier les créations originales de Printsome directement sur le blog.

Nous on imaginerait bien la bière Food Geek & Love, une bière blonde très gourmande, aux saveurs surprenantes, et directement connectée à son smartphone pour connaître sa température dans le frigo et le moment idéal pour la consommer. Cette bière permettrait de faire de nombreuses rencontres et rapprocher les gens ! :D

Une idée d’autres grandes marques déclinées en bières ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

6 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

6 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago