Categories: Food'Art

Quand les pizzas rencontrent le nuancier Pantone

Une agence créative parisienne s’est inspirée du célèbre nuancier pour créer une gamme de pizzas haute en couleurs ! Mais pas très appétissantes …

Une couleur pour une série d’aliments

Le nuancier Pantone inspire des projets toujours plus fous ! Après les bonbons puis les chocolats, c’est au tour des pizzas de se mêler à l’éventail de couleurs Pantone.

L’agence Black Pizza, basée à Paris, est à l’origine de ce projet. Chaque pizza, composée de véritables aliments, est ainsi associée à une couleur dominante. Si vous avez de bons yeux, vous remarquerez que des objets insolites se sont glissés au milieu de certaines créations. On distingue ainsi un smartphone au milieu de la pizza noire ou encore une main de mannequin dans la blanche …

Encore un joli projet Pantone, mais encore plus décalé !

Goûteriez-vous une part de ces créations ?

Source : Creapills
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago