Pâques approche à grands pas et déjà, les premières créations en chocolat ornent les vitrines. Pour l’occasion, Pierre Marcolini a choisi de se plonger dans le monde fantastique d’Alice aux Pays des Merveilles.
Fête chrétienne célébrant la résurrection de Jésus-Christ, Pâques a depuis quelques temps déjà largement dépassé la sphère religieuse. Chaque année, lapins, œufs et poules en chocolat envahissent les vitrines des chocolatiers et les rayons des magasins pour le plaisir des grands et des petits !
Cette année, pour l’occasion, Pierre Marcolini, le célèbre chocolatier belge, est parti revisiter le monde enchanté d’Alice aux Pays du Merveille, en se concentrant sur les personnages mythiques du célèbre roman. Le chocolatier a donc réalisé 5 figurines emblématiques : le chat du Cheshire, le fou, le Lapin Blanc, la reine et les œufs.
Véritables œuvres artistiques, les prix de ces créations vont de 13,90 à 105 euros ! Soyez rassurés, chaque figurine n’est pas vendue seule mais accompagnée de petits œufs en chocolat. Et pour l’occasion, un petit spot publicitaire a également été réalisé. Mettant en scène le petit lapin dans une chasse aux œufs, cette vidéo nous plonge dans l’univers magique de Pierre Marcolini…
Seulement 3 boutiques commercialisent ces œuvres d’art à Paris alors foncez-y, c’est par ici !
Espérons que cette année, le Lapin Blanc arrive à temps pour Pâques !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…