Categories: Food'NewsProduits

Quand Pierre Marcolini nous emmène au Pays des Merveilles

Pâques approche à grands pas et déjà, les premières créations en chocolat ornent les vitrines. Pour l’occasion, Pierre Marcolini a choisi de se plonger dans le monde fantastique d’Alice aux Pays des Merveilles.

Suivez le lapin blanc !

Fête chrétienne célébrant la résurrection de Jésus-Christ, Pâques a depuis quelques temps déjà largement dépassé la sphère religieuse. Chaque année, lapinsœufs et poules en chocolat envahissent les vitrines des chocolatiers et les rayons des magasins pour le plaisir des grands et des petits !

Cette année, pour l’occasion, Pierre Marcolini, le célèbre chocolatier belge, est parti revisiter le monde enchanté d’Alice aux Pays du Merveille, en se concentrant sur les personnages mythiques du célèbre roman. Le chocolatier a donc réalisé 5 figurines emblématiques : le chat du Cheshire, le fou, le Lapin Blanc, la reine et les œufs.

Véritables œuvres artistiques, les prix de ces créations vont de 13,90 à 105 euros ! Soyez rassurés, chaque figurine n’est pas vendue seule mais accompagnée de petits œufs en chocolat. Et pour l’occasion, un petit spot publicitaire a également été réalisé. Mettant en scène le petit lapin dans une chasse aux œufs, cette vidéo nous plonge dans l’univers magique de Pierre Marcolini… 

Seulement 3 boutiques commercialisent ces œuvres d’art à Paris alors foncez-y, c’est par ici !

Espérons que cette année, le Lapin Blanc arrive à temps pour Pâques !

Et vous, succomberez-vous pour Pâques ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago