Categories: Food'ComPackaging

Les quartiers parisiens mis à l’honneur sur les bouteilles Coca-Cola

Coca-Cola s’est associé à MyLittleParis et son illustratrice Kanako pour créer une collection de 10 bouteilles aluminium collector et célébrer le Paris des Parisiens : leurs quartiers !

Après Evian et ses bouteilles d’eau dédiées à Paris, c’est au tour de Coca-Cola d’encapsuler les quartiers de la capitale : le Paris dont parlent les Parisiens.

Coca-Cola fait partie de la vie des Parisiens qui adorent leur quartier et leur offre la possibilité de le revendiquer ! 10 quartiers sont mis à l’honneur pour cette première édition : Batignolles, Belleville, La Motte-Picquet, Opéra, Montparnasse, Montmartre, Pigalle, Quartier Latin, St-Germain et République.

#QUARTIERENBOUTEILLES

Ces 10 quartiers iconiques sont mis à l’honneur à travers des dessins et des jeux de mots qui vont évoquer aux Parisiens le quartier tel qu’ils le connaissent et le vivent : un bâtiment iconique, le restaurant d’en bas, l’artiste de rue, l’expression du quartier, etc.

Les Parisiens vont pouvoir retrouver la bouteille de leur quartier et aller au gré de leurs balades dans Paris se procurer celles des autres quartiers avec quatre quartiers à retrouver chez Monoprix à partir du 28 mai.

Cette première collection de bouteilles en édition limitée est un nouveau chapitre de l’histoire forte entre Coca-Cola, Paris et les Parisiens.

Montmartre
Pigalle
République
Belleville
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago