Coca-Cola s’est associé à MyLittleParis et son illustratrice Kanako pour créer une collection de 10 bouteilles aluminium collector et célébrer le Paris des Parisiens : leurs quartiers !
Après Evian et ses bouteilles d’eau dédiées à Paris, c’est au tour de Coca-Cola d’encapsuler les quartiers de la capitale : le Paris dont parlent les Parisiens.
Coca-Cola fait partie de la vie des Parisiens qui adorent leur quartier et leur offre la possibilité de le revendiquer ! 10 quartiers sont mis à l’honneur pour cette première édition : Batignolles, Belleville, La Motte-Picquet, Opéra, Montparnasse, Montmartre, Pigalle, Quartier Latin, St-Germain et République.
Ces 10 quartiers iconiques sont mis à l’honneur à travers des dessins et des jeux de mots qui vont évoquer aux Parisiens le quartier tel qu’ils le connaissent et le vivent : un bâtiment iconique, le restaurant d’en bas, l’artiste de rue, l’expression du quartier, etc.
Les Parisiens vont pouvoir retrouver la bouteille de leur quartier et aller au gré de leurs balades dans Paris se procurer celles des autres quartiers avec quatre quartiers à retrouver chez Monoprix à partir du 28 mai.
Cette première collection de bouteilles en édition limitée est un nouveau chapitre de l’histoire forte entre Coca-Cola, Paris et les Parisiens.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…