Vous êtes un foodista dans l’âme ? Le domaine du food vous passionne ? Vous êtes curieux de voir ce que seront les tendances de demain ? Alors venez faire un tour au TEDx dédié aux tendances culinaires de demain.
Déjà omniprésent sur les réseaux sociaux, le fooding semble attirer, voire même passionner les jeunes générations. Alors que plats gastronomiques et tendances arc-en-ciel douteuses se côtoient sur Instagram, une chose est sûre : dans nos assiettes, les codes ont changé.
De plus en plus, les nouvelles générations semblent être à la recherche de nouvelles saveurs et en quête d’un plaisir culinaire personnalisé. Tourné vers le local, le marketing du food s’est largement transformé en une discipline à part entière. En un mot, la cuisine est devenue trendy !
Ce samedi 4 juin, les étudiants du Master Marketing Événementiel et Communication de l’ISTEC vous propose un TEDx (Technology, Entertainment & Design), regroupant une dizaine de speakers qui vous donneront leur avis sur les tendances food de demain. Baptisé “Food for Thoughts”, cette conférence fera état des évolutions de l’alimentation à notre époque.
Parmi les sujets abordés, la consommation de viande. Sujet de société brûlant, les speakers s’interrogeront sur le nouveau rapport que nous avons avec les protéines animales et comment les substituts végétaux commencent à s’installer dans notre alimentation.
On ne sait pas vous mais nous, bon foodistas que nous sommes, on y sera !
QUAND : samedi 4 juin
OU : ISTEC – 128 quai de Jemmapes à Paris
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…