Depuis quelques mois déjà, la folie des Pokemons fait rage chez les petits comme chez les grands (surtout chez les grands d’ailleurs !). Et ce phénomène en inspire plus d’un ! Starbucks aurait donc eu tort de passer à côté de ce succès mondial.
Quels sont les deux éléments qui animent votre été et surtout celui des 15-30 ans ? Starbucks, qui redouble de créativité chaque été pour vous proposer de nouvelles créations à chaque saison, et les Pokemons, qui sont revenus au centre de l’attention cet été. Et si on vous proposait d’allier les deux ? Voici donc les Frappucino Pokemon !
Lancée en Nouvelle-Zélande, cette boisson a été créée par un barista Starbucks, qui a eu l’idée d’associer une couche Frappucino vanille, surplombée d’une couche de Frappucino et d’une crème fouettée à la fraise. La reproduction presque parfaite d’une Pokeball !
En Corée, les baristas ont poussé la création plus loin en utilisant une petite boule de cake pour reproduire le plus fidèlement possible la petite boule blanche et rouge.
Une jolie création qui accompagnera à merveille votre bento à l’effigie des petits personnages !
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…