Depuis quelques mois déjà, la folie des Pokemons fait rage chez les petits comme chez les grands (surtout chez les grands d’ailleurs !). Et ce phénomène en inspire plus d’un ! Starbucks aurait donc eu tort de passer à côté de ce succès mondial.
Quels sont les deux éléments qui animent votre été et surtout celui des 15-30 ans ? Starbucks, qui redouble de créativité chaque été pour vous proposer de nouvelles créations à chaque saison, et les Pokemons, qui sont revenus au centre de l’attention cet été. Et si on vous proposait d’allier les deux ? Voici donc les Frappucino Pokemon !
Lancée en Nouvelle-Zélande, cette boisson a été créée par un barista Starbucks, qui a eu l’idée d’associer une couche Frappucino vanille, surplombée d’une couche de Frappucino et d’une crème fouettée à la fraise. La reproduction presque parfaite d’une Pokeball !
En Corée, les baristas ont poussé la création plus loin en utilisant une petite boule de cake pour reproduire le plus fidèlement possible la petite boule blanche et rouge.
Une jolie création qui accompagnera à merveille votre bento à l’effigie des petits personnages !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…