Categories: ActusFood'News

Rafraîchissez votre été avec un Frappucino Pokemon

Depuis quelques mois déjà, la folie des Pokemons fait rage chez les petits comme chez les grands (surtout chez les grands d’ailleurs !). Et ce phénomène en inspire plus d’un ! Starbucks aurait donc eu tort de passer à côté de ce succès mondial.

Une pause douceur en pleine chasse

Quels sont les deux éléments qui animent votre été et surtout celui des 15-30 ans ? Starbucks, qui redouble de créativité chaque été pour vous proposer de nouvelles créations à chaque saison, et les Pokemons, qui sont revenus au centre de l’attention cet été. Et si on vous proposait d’allier les deux ? Voici donc les Frappucino Pokemon !

Lancée en Nouvelle-Zélande, cette boisson a été créée par un barista Starbucks, qui a eu l’idée d’associer une couche Frappucino vanille, surplombée d’une couche de Frappucino et d’une crème fouettée à la fraise. La reproduction presque parfaite d’une Pokeball !

 

En Corée, les baristas ont poussé la création plus loin en utilisant une petite boule de cake pour reproduire le plus fidèlement possible la petite boule blanche et rouge.

Une jolie création qui accompagnera à merveille votre bento à l’effigie des petits personnages !

 

Et vous, quelle reproduction préférez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago