Le rainbow grilled cheese : la nouvelle tendance food décalée

Les réseaux sociaux deviennent de plus en plus le lieu d’apparition de nouveautés, toutes plus surprenantes les unes que les autres. La dernière en date : le rainbow grilled cheese, le fromage arc-en-ciel.

Un fromage haut en couleurs

Constat plutôt surprenant : à l’heure du healthy, les tendances les plus folles semblent être les moins naturelles … Prenez le Rainbow Bagel : victime de son succès, la boutique new-yorkaise qui le produisait a dû fermer ses portes durant quelques heures pour relancer la production face à l’engouement des clients ! Les couleurs de l’arc-en-ciel se sont également invitées sur le latte, avec ce barista qui joue sur les colorants alimentaires.

Cette nouveauté a été lancé par Kala Toast, une boutique chinoise spécialisée dans le grilled cheese, le croque-monsieur à l’américaine. Entre deux tranches de pain toastées, on retrouve donc le fameux rainbow grilled cheese, fromage en tranche, déclinant les couleurs de l’arc-en-ciel.

Si l’on en croit ceux qui l’ont testé, chaque couleur de fromage possède un goût distinct : le bleu serait ainsi à la lavande, le rouge à la tomate, le vert au basilic. Quant au jaune, il aurait un goût de différents fromages à la fois (mozzarella, emmental, cheddar, gruyère). Une drôle de composition

Pour le déguster, il faudra vous rendre directement à Hong-Kong et débourser la modique somme de 42 HKD, soit 4,80 euros. Nous ne sommes pas encore tout à fait sûr d’être pressés de le voir débarquer en France …  

On ne miserait pas tellement sur le goût (ni sur la composition) mais on ne mettra certainement pas en doute la qualité photogénique de ce nouveau produit ! Voyez plutôt ;)

Etes-vous tenté par ce produit ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago