Les réseaux sociaux deviennent de plus en plus le lieu d’apparition de nouveautés, toutes plus surprenantes les unes que les autres. La dernière en date : le rainbow grilled cheese, le fromage arc-en-ciel.
Constat plutôt surprenant : à l’heure du healthy, les tendances les plus folles semblent être les moins naturelles … Prenez le Rainbow Bagel : victime de son succès, la boutique new-yorkaise qui le produisait a dû fermer ses portes durant quelques heures pour relancer la production face à l’engouement des clients ! Les couleurs de l’arc-en-ciel se sont également invitées sur le latte, avec ce barista qui joue sur les colorants alimentaires.
Cette nouveauté a été lancé par Kala Toast, une boutique chinoise spécialisée dans le grilled cheese, le croque-monsieur à l’américaine. Entre deux tranches de pain toastées, on retrouve donc le fameux rainbow grilled cheese, fromage en tranche, déclinant les couleurs de l’arc-en-ciel.
Si l’on en croit ceux qui l’ont testé, chaque couleur de fromage possède un goût distinct : le bleu serait ainsi à la lavande, le rouge à la tomate, le vert au basilic. Quant au jaune, il aurait un goût de différents fromages à la fois (mozzarella, emmental, cheddar, gruyère). Une drôle de composition …
Pour le déguster, il faudra vous rendre directement à Hong-Kong et débourser la modique somme de 42 HKD, soit 4,80 euros. Nous ne sommes pas encore tout à fait sûr d’être pressés de le voir débarquer en France …
On ne miserait pas tellement sur le goût (ni sur la composition) mais on ne mettra certainement pas en doute la qualité photogénique de ce nouveau produit ! Voyez plutôt ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…