Rainettes, le premier bar à grenouilles, où frogstalgiques et food trotters peuvent venir (re)découvrir, sous forme de plat ou d’apéritif à partager, des cuisses déclinées à l’infini.
Si les Français sont parfois affectueusement surnommés « Frogs », ce n’est pas par hasard. Les cuisses de grenouilles sont probablement l’un des plats de la cuisine française qui écarquillent les yeux de bons nombres de visiteurs.
Il faut dire que le met est particulier et que tous les restaurants ne le proposent pas à leur carte. Qu’à cela ne tienne, Ombeline Choupin et Yves Vagner ont fait le pari d’ouvrir, en plein coeur du Marais, le premier bar à grenouilles de la capitale. Baptisé « Rainettes », l’endroit est chaleureux et atypique – tout comme son concept.
En tapas ou en plats, vous pourrez déguster les cuisses de grenouilles selon vos préférences culinaires : traditionnelles, à l’alsacienne, à l’ibérique… Il y en a pour tout le monde. Charnues et parfumées, vous serez amplement rassasiés à la fin de votre assiette. De quoi vous décourager de tenter les desserts de la carte ? Surtout pas ! Chez Rainettes, tout est cuisiné maison et les desserts sont particulièrement savoureux. On ne vous recommande que trop la tarte aux pommes et sa crème fraîche, qui agrémentera votre fin de repas d’une touche sucrée bienvenue.
Alors, tenté par ce concept ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…