BURGER KING® fait sa rentrée et met à l’honneur son mythique whopper à travers le lancement d’un nouveau film de marque en TV et sur le web signé l’agence Buzzman.
Le célèbre Whopper de Burger King est mis en scène dans un film à l’allure rétro où un condamné à mort se voit apporter, par son gardien de prison, un WHOPPER® comme dernier repas. Jusqu’où ira-t-il pour savourer ce WHOPPER® ? Découvrez-le dans le film ci-dessous !
Le film, mis en ligne depuis le 11 janvier sur le web et diffusé à partir du 16 janvier en TV invite les fans de la marque à (re)découvrir le mythique Whopper avec 2 Whopper® pour 6€ dès le 16 janvier.
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…