BURGER KING® fait sa rentrée et met à l’honneur son mythique whopper à travers le lancement d’un nouveau film de marque en TV et sur le web signé l’agence Buzzman.
Le célèbre Whopper de Burger King est mis en scène dans un film à l’allure rétro où un condamné à mort se voit apporter, par son gardien de prison, un WHOPPER® comme dernier repas. Jusqu’où ira-t-il pour savourer ce WHOPPER® ? Découvrez-le dans le film ci-dessous !
Le film, mis en ligne depuis le 11 janvier sur le web et diffusé à partir du 16 janvier en TV invite les fans de la marque à (re)découvrir le mythique Whopper avec 2 Whopper® pour 6€ dès le 16 janvier.
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…