Categories: Food'ComPackaging

Les sacs McDonald’s à emporter se transforment en plateau de jeu de société

En Inde, une jeune designeuse a imaginé pour McDonald’s un tout nouveau packaging à emporter. Une fois déplié le sac se transforme en plateau de jeu.

La jeune designeuse Nadine Pereira a imaginé pour McDonald’s le « McDonald’s Paper Bag Tray Mat », un packaging qui, une fois déplié, se transforme en plateau de jeu de société.
À l’ouverture du packaging, le sac révèle un design différent à l’image de la culture indienne avec des motifs très colorés. Ce sac multi-usage permet au consommateur de passer un moment convivial chez lui, et de donner une seconde vie à son emballage.
Une belle idée marketing imaginée par Nadine, qui n’a pour l’instant pas été reprise par McDonald’s mais qui laisse réfléchir sur le fait que le gaspillage est encore bien trop présent et encore plus dans nos fast food avec ses nombreux emballages..

Source : Creapills

Que pensez-vous de ce packaging McDonald’s?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago