Categories: Food'ComPackaging

Les sacs McDonald’s à emporter se transforment en plateau de jeu de société

En Inde, une jeune designeuse a imaginé pour McDonald’s un tout nouveau packaging à emporter. Une fois déplié le sac se transforme en plateau de jeu.

La jeune designeuse Nadine Pereira a imaginé pour McDonald’s le « McDonald’s Paper Bag Tray Mat », un packaging qui, une fois déplié, se transforme en plateau de jeu de société.
plateau-mcdonalds-jeu-societe-paper-bagplateau-mcdonalds-jeu-societe-paper-bag
À l’ouverture du packaging, le sac révèle un design différent à l’image de la culture indienne avec des motifs très colorés. Ce sac multi-usage permet au consommateur de passer un moment convivial chez lui, et de donner une seconde vie à son emballage.
Une belle idée marketing imaginée par Nadine, qui n’a pour l’instant pas été reprise par McDonald’s mais qui laisse réfléchir sur le fait que le gaspillage est encore bien trop présent et encore plus dans nos fast food avec ses nombreux emballages..
Sacs McDonald's transformés en plateau de jeu de sociétéSacs McDonald's transformés en plateau de jeu de société

Source : Creapills

Que pensez-vous de ce packaging McDonald’s?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 semaine ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

3 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

8 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago