Categories: Food'ComOpération

Pour la Saint-Valentin, fait la fête à ton ex avec Bagelstein

La fête des amoureux ? Très peu pour Bagelstein. L’enseigne française prend une nouvelle fois le contre-pied des traditionnelles opérations commerciales réalisées pour l’occasion.

Au trou la Saint-Valentin !

Le 14 février… Pour certains, l’occasion d’une soirée romantique avec sa moitié, pour d’autres, celle qui vous rappelle plus que jamais votre célibat. Avec son ton décalé et non consensuel, le spécialiste du bagel 100% frais déploie un dispositif In-Store du 1er au 14 février pour permettre à tous ses clients d’adresser un ultime message à leurs anciennes conquêtes.

Dans ses 75 restaurants (France, Belgique, Suisse et Luxembourg), l’enseigne déploie 6 cartes postales pré-remplies aussi surprenantes les unes que les autres. Royal, Bagelstein se charge même de les envoyer pour vous…

Carte
Carte
Carte
Carte

Que pensez-vous de cette opé ? 

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago