La fête des amoureux ? Très peu pour Bagelstein. L’enseigne française prend une nouvelle fois le contre-pied des traditionnelles opérations commerciales réalisées pour l’occasion.
Le 14 février… Pour certains, l’occasion d’une soirée romantique avec sa moitié, pour d’autres, celle qui vous rappelle plus que jamais votre célibat. Avec son ton décalé et non consensuel, le spécialiste du bagel 100% frais déploie un dispositif In-Store du 1er au 14 février pour permettre à tous ses clients d’adresser un ultime message à leurs anciennes conquêtes.
Dans ses 75 restaurants (France, Belgique, Suisse et Luxembourg), l’enseigne déploie 6 cartes postales pré-remplies aussi surprenantes les unes que les autres. Royal, Bagelstein se charge même de les envoyer pour vous…
Que pensez-vous de cette opé ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…