La fête des amoureux ? Très peu pour Bagelstein. L’enseigne française prend une nouvelle fois le contre-pied des traditionnelles opérations commerciales réalisées pour l’occasion.
Le 14 février… Pour certains, l’occasion d’une soirée romantique avec sa moitié, pour d’autres, celle qui vous rappelle plus que jamais votre célibat. Avec son ton décalé et non consensuel, le spécialiste du bagel 100% frais déploie un dispositif In-Store du 1er au 14 février pour permettre à tous ses clients d’adresser un ultime message à leurs anciennes conquêtes.
Dans ses 75 restaurants (France, Belgique, Suisse et Luxembourg), l’enseigne déploie 6 cartes postales pré-remplies aussi surprenantes les unes que les autres. Royal, Bagelstein se charge même de les envoyer pour vous…
Que pensez-vous de cette opé ?
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…