Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage du Désir, spécialiste des cadeaux originaux et sensuels, pour une initiative inédite : « Coup de Food ». Cette collaboration propose des menus et produits comestibles, à la croisée de la gourmandise et de l’espièglerie. Une offre exclusive disponible du 7 au 17 février 2025 sur l’application Deliveroo, dans une sélection de villes en France.
L’idée centrale de « Coup de Food » est d’allier plaisir gustatif et moments ludiques. Les deux enseignes ont imaginé un menu qui mise autant sur l’audace que sur l’expérience sensorielle.
Les clients peuvent choisir entre deux formules (19,90 € ou 39,90 €) ou opter pour des produits à l’unité, en fonction de leurs envies.
Cette initiative sera disponible dans 12 villes françaises, exclusivement via Deliveroo. Les produits seront proposés en quantités limitées, et les utilisateurs devront vérifier la disponibilité auprès des boutiques Passage du Désir partenaires.
Avec cette campagne, Deliveroo et Passage du Désir cherchent à capter l’attention à travers une offre combinant food et lifestyle. En misant sur la Saint-Valentin, moment propice à la créativité commerciale, les deux enseignes espèrent séduire une clientèle à la recherche d’idées originales.
Pour les intéressés, la commande se fait via l’application Deliveroo en quelques clics. L’objectif affiché : offrir une alternative festive et décalée aux dîners traditionnels de la Saint-Valentin.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…