Categories: Food'NewsProduits

Sakura, le nouveau Frappuccino de Starbucks aux US !

Frappuccino Cherry Blossom, voilà le nouveau nom d’une boisson qu’on peut retrouver dans les Starbucks des USA.

Après les saveurs du printemps et la bièreaubeurre, Starbucks propose une nouvelle boisson à la fleur de cerisier. Elle se compose d’un mélange de fraises sucrées et de crème au chocolat blanc, garni de crème fouettée et une pincée de matcha.

The Cherry Blossom Frappuccino a été inspiré par la tradition japonaise de sakura, le mot japonais pour les fleurs roses qui signifient aussi le « début du printemps » et sont célébrées avec des festivals dans le monde entier.

La boisson était disponible jusqu’au 20 mars 2016 mais une version de la boisson est disponible au Japon depuis 2010. On aimerait bien voir débarquer ce frappuccino dans nos Starbucks français ! 

Alors, pensez-vous que ce Frappuccino peut détourner les grands classiques ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago