Frappuccino Cherry Blossom, voilà le nouveau nom d’une boisson qu’on peut retrouver dans les Starbucks des USA.
Après les saveurs du printemps et la bièreaubeurre, Starbucks propose une nouvelle boisson à la fleur de cerisier. Elle se compose d’un mélange de fraises sucrées et de crème au chocolat blanc, garni de crème fouettée et une pincée de matcha.
The Cherry Blossom Frappuccino a été inspiré par la tradition japonaise de sakura, le mot japonais pour les fleurs roses qui signifient aussi le « début du printemps » et sont célébrées avec des festivals dans le monde entier.
La boisson était disponible jusqu’au 20 mars 2016 mais une version de la boisson est disponible au Japon depuis 2010. On aimerait bien voir débarquer ce frappuccino dans nos Starbucks français !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…