Cet été, Saupiquet se met à l’heure de l’apéro avec une nouvelle gamme de rillettes de thon à tartiner et de mollusques à picorer !
Partie intégrante de la vie quotidienne des Français, l’apéro symbolise un moment de partage et de détente entre amis. Aujourd’hui, 1 Français sur 2 déclare prendre l’apéro au moins une fois par semaine !*
Si les Français apprécient le côté pratique des chips et des cacahuètes pour l’apéritif, ne sont-ils pas pour autant lassés de les voir à leur table ? En 2017, 71% des Français sont influencés par les tendances culinaires et veulent de la nouveauté !
Pour 86% des français, l’apéritif est LE moment détente de la journée (50% des jeunes de moins de 35 ans pensent que c’est le moment idéal pour faire des rencontres amoureuses)
Les Moules : Des moules fraîches dans deux recettes originales, à l’escabèche ou au curry.
Les calamars à l’américaine : une sauce à base d’oignons et de tomates, légèrement épicée pour apporter du goût.
Les encornets à la provençale : les encornets s’accompagnent pour l’occasion d’herbes de Provence et d’une touche de tomates.
La gamme de rillettes de thon : 3 saveurs inédites et originales à découvrir, tomate, herbes de Provence et poivron rouge.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…