Categories: Food'NewsProduits

Saupiquet se lance sur le marché de l’apéro

Cet été, Saupiquet se met à l’heure de l’apéro avec une nouvelle gamme de rillettes de thon à tartiner et de mollusques à picorer !

Les français et l’apéro

Partie intégrante de la vie quotidienne des Français, l’apéro symbolise un moment de partage et de détente entre amis. Aujourd’hui, 1 Français sur 2 déclare prendre l’apéro au moins une fois par semaine !*

Si les Français apprécient le côté pratique des chips et des cacahuètes pour l’apéritif, ne sont-ils pas pour autant lassés de les voir à leur table ? En 2017, 71% des Français sont influencés par les tendances culinaires et veulent de la nouveauté !

Pour 86% des français, l’apéritif est LE moment détente de la journée (50% des jeunes de moins de 35 ans pensent que c’est le moment idéal pour faire des rencontres amoureuses)

*étude menée auprès de la population française sur leurs habitudes au niveau de l’apéritif, avec l’institut de sondage YouGov

La gamme Apéro by Saupiquet

Saupiquet Apéro
Saupiquet Apéro

Les Moules : Des moules fraîches dans deux recettes originales, à l’escabèche ou au curry.

Les calamars à l’américaine :  une sauce à base d’oignons et de tomates, légèrement épicée pour apporter du goût.

Les encornets à la provençale : les encornets s’accompagnent pour l’occasion d’herbes de Provence et d’une touche de tomates.

La gamme de rillettes de thon : 3 saveurs inédites et originales à découvrir, tomate, herbes de Provence et poivron rouge.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago