Categories: Food'NewsProduits

Saupiquet se lance sur le marché de l’apéro

Cet été, Saupiquet se met à l’heure de l’apéro avec une nouvelle gamme de rillettes de thon à tartiner et de mollusques à picorer !

Les français et l’apéro

Partie intégrante de la vie quotidienne des Français, l’apéro symbolise un moment de partage et de détente entre amis. Aujourd’hui, 1 Français sur 2 déclare prendre l’apéro au moins une fois par semaine !*

Si les Français apprécient le côté pratique des chips et des cacahuètes pour l’apéritif, ne sont-ils pas pour autant lassés de les voir à leur table ? En 2017, 71% des Français sont influencés par les tendances culinaires et veulent de la nouveauté !

Pour 86% des français, l’apéritif est LE moment détente de la journée (50% des jeunes de moins de 35 ans pensent que c’est le moment idéal pour faire des rencontres amoureuses)

*étude menée auprès de la population française sur leurs habitudes au niveau de l’apéritif, avec l’institut de sondage YouGov

La gamme Apéro by Saupiquet

Saupiquet Apéro
Saupiquet Apéro

Les Moules : Des moules fraîches dans deux recettes originales, à l’escabèche ou au curry.

Les calamars à l’américaine :  une sauce à base d’oignons et de tomates, légèrement épicée pour apporter du goût.

Les encornets à la provençale : les encornets s’accompagnent pour l’occasion d’herbes de Provence et d’une touche de tomates.

La gamme de rillettes de thon : 3 saveurs inédites et originales à découvrir, tomate, herbes de Provence et poivron rouge.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago