2 nouveaux spots publicitaires sont proposés par Schweppes. Que penser de ces nouvelles vidéos de la marque de boissons gazeuses aromatisées ?
Schweppes et son agence Fred & Farid nous offrent 2 nouveaux spots publicitaires pour les 2 produits phares de la marque : le Schweppes Indian Tonic et le Schweppes Agrum’.
Ces 2 pubs se basent sur le rapport entre l’homme, séducteur, face à la femme qui prend le contrôle sur la situation. Tout ceci matérialisé par un petit coup de Schweppes en fin de vidéo. On retrouve d’ailleurs les codes de la publicité avec Uma Thurman, où le « What Did You Expect » était déjà à l’honneur.
Ben on « expectait » un peu plus de surprise et de nouveauté. L’ensemble est un peu terne et pas très surprenant finalement.
Sans vraiment se « mouiller », Schweppes propose 2 vidéos de 30 secondes basiques. Un homme, deux hommes, une femme, une bouteille de Schweppes.. bref, rien de très renversant pour la marque qui fait certes le travail, mais ne laisse pas un seul souvenir après avoir vu ces spots.
2 spots publicitaires qui manquent de bulles, sans pour autant laisser un goût amer : ironique !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…