Categories: Food'ComPublicité

Schweppes et ses 2 nouveaux spots publicitaires pour Indian Tonic et Agrum’

2 nouveaux spots publicitaires sont proposés par Schweppes. Que penser de ces nouvelles vidéos de la marque de boissons gazeuses aromatisées ?

Schweppes et son agence Fred & Farid nous offrent 2 nouveaux spots publicitaires pour les 2 produits phares de la marque : le Schweppes Indian Tonic et le Schweppes Agrum’.

Ces 2 pubs se basent sur le rapport entre l’homme, séducteur, face à la femme qui prend le contrôle sur la situation. Tout ceci matérialisé par un petit coup de Schweppes en fin de vidéo. On retrouve d’ailleurs les codes de la publicité avec Uma Thurman, où le « What Did You Expect » était déjà à l’honneur.

What did you expect ?

Ben on « expectait » un peu plus de surprise et de nouveauté. L’ensemble est un peu terne et pas très surprenant finalement.

Sans vraiment se « mouiller », Schweppes propose 2 vidéos de 30 secondes basiques. Un homme, deux hommes, une femme, une bouteille de Schweppes.. bref, rien de très renversant pour la marque qui fait certes le travail, mais ne laisse pas un seul souvenir après avoir vu ces spots.

2 spots publicitaires qui manquent de bulles, sans pour autant laisser un goût amer : ironique !

Et vous, qu’avez-vous pensé de ces spots ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

7 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

1 semaine ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago