Categories: Food'ComPackaging

Scratchbottle, la bouteille de bière à gratter

La marque de bière Beck’s invente la Scratchbottle, une bouteille dont l’étiquette se gratte pour permettre aux consommateurs de personnaliser leur propre packaging.

C’est avec son agence de publicité BBDO Berlin, que la marque de bière Beck’s a imaginé la première bouteille de bière à gratter : La Scratchbottle ! L’étiquette classique a tout simplement été remplacée par une étiquette en aluminium.

La marque a décidé de rajeunir sa bouteille avec une idée simple, originale et très drôle. Un emballage qui laisse la créativité prendre le dessus puisque les consommateurs peuvent désormais personnaliser leur bouteille en la grattant.

On aime beaucoup l’idée, c’est une belle façon pour Beck’s de se démarquer de ses concurrents. On est certain que bière et créativité devraient pouvoir faire bon ménage ! :)

Que pensez-vous de cette bouteille à gratter ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago