La marque de bière Beck’s invente la Scratchbottle, une bouteille dont l’étiquette se gratte pour permettre aux consommateurs de personnaliser leur propre packaging.
C’est avec son agence de publicité BBDO Berlin, que la marque de bière Beck’s a imaginé la première bouteille de bière à gratter : La Scratchbottle ! L’étiquette classique a tout simplement été remplacée par une étiquette en aluminium.
La marque a décidé de rajeunir sa bouteille avec une idée simple, originale et très drôle. Un emballage qui laisse la créativité prendre le dessus puisque les consommateurs peuvent désormais personnaliser leur bouteille en la grattant.
On aime beaucoup l’idée, c’est une belle façon pour Beck’s de se démarquer de ses concurrents. On est certain que bière et créativité devraient pouvoir faire bon ménage ! :)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…