SensorWake est un réveil d’un tout nouveau genre : il nous réveille grâce à de délicieuses odeurs de petit déjeuner !
Qui n’a jamais rêvé d’être réveillé par cette odeur alléchante du petit déjeuner fraîchement préparé ? Que ce soit les fines effluves du café, l’odeur piquante du bacon tout juste grillé, ou encore la gourmande chaleur de croustillants croissants déposés à 5 mètres, sur la table de la salle à manger… nous avons tous l’eau à la bouche rien que d’y penser.
Toujours est-il que ce concept existe bel et bien et est actuellement en cours de financement sur la plateforme Kickstarter.
Ce concept s’appelle SensorWake, et souhaite « rendre chaque matin merveilleux grâce à l’odorat ». On retrouve divers parfums comme croissants chauds, café, bacon (ou encore océan pour le côté non food). Le principe est comparable à une machine « Nespresso » avec des recharges facilement mises en place dans le réveil. Chaque capsule est réutilisable 60 fois et permet de réveiller une personne en moins de 2 minutes. Le tout est couplé à une alarme sonore se déclenchant par la suite si la personne a le sommeil trop lourd.
Un appareil simple, efficace et gourmand, qui plus est créé par un français : Guillaume Rolland !! Ce jeune créateur plein de talent a déjà récolté plus de 120.000$ sur les 50.000$ requis alors qu’il lui reste encore 19 jours de récolte de fonds. C’est assurément un carton plein, et on peut vous assurer que nous verrons très prochainement débarquer ces réveils dans nos nids douillets.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…