Categories: Food'ComPackaging

Une série de boîtes Happy Meal McDonald’s destinées aux adultes !

L’illustratrice Charlotte Gomez réalise une série humoristique de boîte Happy Meal destinées aux adultes. 

À Los Angeles, en Californie, l’illustratrice Charlotte Gomez du magazine BuzzFeed a créé une excentrique série humoristique de boîtes Happy Meal McDonald’s destinées aux adultes.

Puisant son inspiration du style de vie et des différents réseaux sociaux existants aujourd’hui, Charlotte Gomez re-package avec brio la célèbre boîte Happy Meal. Chaque boîte est imaginée avec un petit cadeau à l’intérieur associé à son packaging.

La boîte Netflix propose un abonnement gratuit, plus un DVD ; la boîte Instagram propose des lunettes de soleil avec des filtres embarqués et la boîte Nutella propose un pot et un mini couteau camping Multifonctions.

Découvrez les illustrations ci-dessous, et sur BuzzFeed pour voir la collection complète ;)

     

Comment trouvez-vous ces Happy Meal pour adultes ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago