Categories: Food'ComPackaging

Shake My Head : des milk-shakes complètement décalés

Envie de déguster un milk-shake décalé mais bon ? Cette fois-ci, ce n’est pas la recette qui change mais le packaging !

Une famille de têtes colorées

Pour twister vos milk-shakes, le designer russe Rustam Usmanov a imaginé une gamme de packagings originaux pour ces fameuses boissons. Le concept ? Une série de contenants en forme de têtes colorées et dignes des dessins animés !

Pour ces packagings plus que créatifs, Rustam Usmanov a travaillé sur plusieurs calques pour habiller le gobelet tout en gardant la saveur du milk-shake. Sur la plupart d’entre eux, la mousse représente les cheveux du personnage. Sur certains, la paille sortant du haut de la tête donne même l’impression que vous aspirez la cervelle de votre personnage !

Vous dégustez vos milk-shakes en famille ? Pas de problème ! L’artiste a imaginé une famille entière pour chaque modèle, avec différentes tailles de mugs pour représenter les différents membres de la famille. Vous n’avez qu’à choisir votre personnage et vous pouvez déguster votre milk-shake !

Voilà une série de packagings qui rendre votre milk-shake plus amusant ! Vous préférez jouer sur la recette ? Découvrez les Freakshakes, les milk-shakes venus d’ailleurs !

Construction
Shake My Head
Des personnages colorées
Trouvez le vôtre !
Parmi ceux-ci
Ou ceux-là
Ou encore ceux-là
Et ceux-ci !
Découvrez la famille au complet !

Tenté(e) par un de ses personnages ?

Source : Packaging of the world
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago