Categories: Food'ComPackaging

Shake My Head : des milk-shakes complètement décalés

Envie de déguster un milk-shake décalé mais bon ? Cette fois-ci, ce n’est pas la recette qui change mais le packaging !

Une famille de têtes colorées

Pour twister vos milk-shakes, le designer russe Rustam Usmanov a imaginé une gamme de packagings originaux pour ces fameuses boissons. Le concept ? Une série de contenants en forme de têtes colorées et dignes des dessins animés !

Pour ces packagings plus que créatifs, Rustam Usmanov a travaillé sur plusieurs calques pour habiller le gobelet tout en gardant la saveur du milk-shake. Sur la plupart d’entre eux, la mousse représente les cheveux du personnage. Sur certains, la paille sortant du haut de la tête donne même l’impression que vous aspirez la cervelle de votre personnage !

Vous dégustez vos milk-shakes en famille ? Pas de problème ! L’artiste a imaginé une famille entière pour chaque modèle, avec différentes tailles de mugs pour représenter les différents membres de la famille. Vous n’avez qu’à choisir votre personnage et vous pouvez déguster votre milk-shake !

Voilà une série de packagings qui rendre votre milk-shake plus amusant ! Vous préférez jouer sur la recette ? Découvrez les Freakshakes, les milk-shakes venus d’ailleurs !

Construction
Shake My Head
Des personnages colorées
Trouvez le vôtre !
Parmi ceux-ci
Ou ceux-là
Ou encore ceux-là
Et ceux-ci !
Découvrez la famille au complet !

Tenté(e) par un de ses personnages ?

Source : Packaging of the world
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago