Et si les grandes marques avaient leur propre bouteille de vin ? Voici ce que nous propose Tom Ollivier à travers de séduisants visuels.
Plus connu sous le nom de Tom le French, Tom Ollivier, directeur artistique basé à Londres ; nous propose un beau projet intitulé « 99 bouteilles de vin ».
Et si toutes les marques, de tout type de secteur, voulait envahir l’industrie du vin ? Voilà ce que Tom a imaginé à travers des illustrations représentant les bouteilles de vin de 99 marques au total. Chaque bouteille reprend la charte graphique de la marque ainsi que son logo ; ce qui donne un beau panel de bouteille colorée et originale. Le projet de Tom nous rappelle un projet similaire réalisé par Printsome où les marques les plus populaires avaient leur propre bière ! On aime beaucoup le concept et l’imagination de ces créatifs et on se demande bien quel goût pourrait avoir un verre de vin version Tinder, Apple ou encore Amazon.. :P
Découvrez sans plus attendre les créations ci-dessous et sur le site pour voir l’ensemble des visuels :)
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…