Categories: Food'ComPackaging

Si les marques avaient leur propre bouteille de vin !

Et si les grandes marques avaient leur propre bouteille de vin ? Voici ce que nous propose Tom Ollivier à travers de séduisants visuels.

Plus connu sous le nom de Tom le French, Tom Ollivier, directeur artistique basé à Londres ; nous propose un beau projet intitulé « 99 bouteilles de vin ».

Et si toutes les marques, de tout type de secteur, voulait envahir l’industrie du vin ? Voilà ce que Tom a imaginé à travers des illustrations représentant les bouteilles de vin de 99 marques au total. Chaque bouteille reprend la charte graphique de la marque ainsi que son logo ; ce qui donne un beau panel de bouteille colorée et originale. Le projet de Tom nous rappelle un projet similaire réalisé par Printsome où les marques les plus populaires avaient leur propre bière ! On aime beaucoup le concept et l’imagination de ces créatifs et on se demande bien quel goût pourrait avoir un verre de vin version Tinder, Apple ou encore Amazon.. :P

Découvrez sans plus attendre les créations ci-dessous et sur le site pour voir l’ensemble des visuels :)

Que pensez-vous de ces packagings ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago