Du 16 au 20 octobre 2016, le SIAL Paris sera le lieu incontournable pour les entreprises agroalimentaires de France, et se donne l’ambition de devenir le rendez-vous mondial de l’innovation alimentaire pour les consommateurs.
Depuis maintenant plus de 50 ans, le SIAL inspire l’aventure de l’alimentation. Aujourd’hui, le SIAL est une marque mondiale, présente dans 50 pays à travers le monde avec des rendez-vous dans 7 pays.
Avec plus de 7 000 exposants et 155 000 visiteurs représentant 194 pays, SIAL PARIS est une occasion unique pour développer une stratégie d’exportation réussie. C’est également l’occasion pour les entreprises de promouvoir leurs produits et présenter leurs dernières innovations.
Pour cette édition 2016, parrainée par le chef Joël Robuchon, le SIAL poursuivra la promotion des secteurs émergents, consacrant par exemple un secteur au « sans gluten » et mettant à l’honneur les produits biologiques et frais. Une zone dédiée aux technologies permettra aux entreprises de présenter leurs nouveaux équipements.
L’ouverture de SIAL Paris coïncide cette année avec la Journée mondiale de l’alimentation de l’Organisation des Nations Unies. L’ensemble de la filière alimentaire mondiale sera donc réuni à Paris le 16 octobre pour partager les solutions d’aujourd’hui et de demain permettant de relever tous ensemble le défi alimentaire des 30 prochaines années.
Pour la première fois, Food Geek & Love est partenaire du SIAL ! Nous serons donc présents sur le salon et vous informerons des dernières nouveautés ! Nous vous donnons rendez-vous sur Twitter pour vous faire gagner vos places ! :)
Souhaitez-vous participer au salon ?
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…