Categories: ConceptsFood'News

SipSup, le premier verre social et connecté !

Aujourd’hui nous souhaitons vous présenter SipSup, le premier verre social et connecté, qui veut permettre à tous de se souvenir en photos.

SipSup, un verre social pour se souvenir !

Voici un tout nouveau concept pour pouvoir déguster toutes vos boissons : le verre connecté SipSup !

Alors le concept est à la fois simple et un petit peu tortueux : après avoir téléchargé l’application SipSup (sur iOS ou Android), il faut approcher le téléphone du capteur présent sur le verre. Ainsi, une photo aléatoire apparaîtra directement sur le téléphone.

De même, il est possible d’interagir avec d’autres personnes en utilisant la fonctionnalité « Post-it » qui va permettre de laisser des messages sur les photos des personnes connectées.

Les photos stockées sont prises par les différentes personnes présentes à la soirée et possédant l’application. Ainsi, l’application agit à la fois comme un jeu, un outil social et un « lieu » de centralisation de toutes les photos.

Se voulant à la fois simple et destiné à toutes les boissons, ce verre se veut capitaliser sur la dimension sociale du verre, de la boisson et des soirées entre amis.

Pour notre part, on trouve l’idée intéressante, mais les applications qui en sont faites ne sont pas forcément très intéressantes. L’idée de centraliser toutes les photos de soirées est bonne mais reste peu mise en valeur au sein de ce concept. A voir s’il saura séduire les internautes !

Il reste 33 jours pour soutenir ce projet sur Kickstarter, on vous propose d’y jeter un petit coup d’œil juste ici ;-)

Parce que les gens oublient de se rappeler !

 

Alors, convaincus par ce « Buvez Partagez » ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago