Aujourd’hui nous souhaitons vous présenter SipSup, le premier verre social et connecté, qui veut permettre à tous de se souvenir en photos.
Voici un tout nouveau concept pour pouvoir déguster toutes vos boissons : le verre connecté SipSup !
Alors le concept est à la fois simple et un petit peu tortueux : après avoir téléchargé l’application SipSup (sur iOS ou Android), il faut approcher le téléphone du capteur présent sur le verre. Ainsi, une photo aléatoire apparaîtra directement sur le téléphone.
De même, il est possible d’interagir avec d’autres personnes en utilisant la fonctionnalité « Post-it » qui va permettre de laisser des messages sur les photos des personnes connectées.
Les photos stockées sont prises par les différentes personnes présentes à la soirée et possédant l’application. Ainsi, l’application agit à la fois comme un jeu, un outil social et un « lieu » de centralisation de toutes les photos.
Se voulant à la fois simple et destiné à toutes les boissons, ce verre se veut capitaliser sur la dimension sociale du verre, de la boisson et des soirées entre amis.
Pour notre part, on trouve l’idée intéressante, mais les applications qui en sont faites ne sont pas forcément très intéressantes. L’idée de centraliser toutes les photos de soirées est bonne mais reste peu mise en valeur au sein de ce concept. A voir s’il saura séduire les internautes !
Il reste 33 jours pour soutenir ce projet sur Kickstarter, on vous propose d’y jeter un petit coup d’œil juste ici ;-)
Parce que les gens oublient de se rappeler !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…