Après le massacre d’Orlando, chacun cherche à soutenir du mieux possible la communauté LGBT. A l’occasion du London Pride Festival, Skittle abandonne ses couleurs arc-en-ciel et lance des bonbons monochromes.
Souvenez-vous : lors du Super Bowl cette année, la marque de bonbons colorés et acidulés Skittles avait attiré notre attention avec son spot publicitaire inédit autour du fameux “rainbow”. Le week-end dernier, c’est à l’occasion du London Pride Festival que Skittles est revenu sur le devant de la scène.
Quel est le point commun entre Skittles et la communauté LGBT ? L’arc-en-ciel évidemment ! Pour ces jours si particuliers, Skittles a donc pris une grande décision : abandonner pour quelques jours les couleurs qui font sa renommée pour les laisser entièrement à cet événement important, puisque “un seul arc-en-ciel mérite d’être le centre d’attention”. Ainsi, au lieu d’ouvrir un sachet pour y découvrir une multitude de bonbons colorés, ces derniers sont entièrement monochromes !
En collaboration avec l’agence adam&eveDDB, Skittles a ainsi lancé son opération par le biais d’une petite vidéo très simple mais efficace, pour faire passer son message et afficher son soutien à la communauté LGBT.
Après avoir enlevé les colorants artificiels de ses sucreries, Skittles signe ici un très joli geste, qui lui permet, par la même occasion, de refaire un peu parler d’elle …
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…