Categories: Food'ComOpération

Des Skittles monochromes en soutien au London Pride Festival

Après le massacre d’Orlando, chacun cherche à soutenir du mieux possible la communauté LGBT. A l’occasion du London Pride Festival, Skittle abandonne ses couleurs arc-en-ciel et lance des bonbons monochromes.

Only one rainbow

Souvenez-vous : lors du Super Bowl cette année, la marque de bonbons colorés et acidulés Skittles avait attiré notre attention avec son spot publicitaire inédit autour du fameux “rainbow”. Le week-end dernier, c’est à l’occasion du London Pride Festival que Skittles est revenu sur le devant de la scène.

Quel est le point commun entre Skittles et la communauté LGBT ? L’arc-en-ciel évidemment ! Pour ces jours si particuliers, Skittles a donc pris une grande décision : abandonner pour quelques jours les couleurs qui font sa renommée pour les laisser entièrement à cet événement important, puisque “un seul arc-en-ciel mérite d’être le centre d’attention”. Ainsi, au lieu d’ouvrir un sachet pour y découvrir une multitude de bonbons colorés, ces derniers sont entièrement monochromes !

En collaboration avec l’agence adam&eveDDB, Skittles a ainsi lancé son opération par le biais d’une petite vidéo très simple mais efficace, pour faire passer son message et afficher son soutien à la communauté LGBT.

Après avoir enlevé les colorants artificiels de ses sucreries, Skittles signe ici un très joli geste, qui lui permet, par la même occasion, de refaire un peu parler d’elle …

Que pensez-vous de cette opération ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago