Categories: Food'ComOpération

Des Skittles monochromes en soutien au London Pride Festival

Après le massacre d’Orlando, chacun cherche à soutenir du mieux possible la communauté LGBT. A l’occasion du London Pride Festival, Skittle abandonne ses couleurs arc-en-ciel et lance des bonbons monochromes.

Only one rainbow

Souvenez-vous : lors du Super Bowl cette année, la marque de bonbons colorés et acidulés Skittles avait attiré notre attention avec son spot publicitaire inédit autour du fameux “rainbow”. Le week-end dernier, c’est à l’occasion du London Pride Festival que Skittles est revenu sur le devant de la scène.

Quel est le point commun entre Skittles et la communauté LGBT ? L’arc-en-ciel évidemment ! Pour ces jours si particuliers, Skittles a donc pris une grande décision : abandonner pour quelques jours les couleurs qui font sa renommée pour les laisser entièrement à cet événement important, puisque “un seul arc-en-ciel mérite d’être le centre d’attention”. Ainsi, au lieu d’ouvrir un sachet pour y découvrir une multitude de bonbons colorés, ces derniers sont entièrement monochromes !

En collaboration avec l’agence adam&eveDDB, Skittles a ainsi lancé son opération par le biais d’une petite vidéo très simple mais efficace, pour faire passer son message et afficher son soutien à la communauté LGBT.

Après avoir enlevé les colorants artificiels de ses sucreries, Skittles signe ici un très joli geste, qui lui permet, par la même occasion, de refaire un peu parler d’elle …

Que pensez-vous de cette opération ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago