Categories: Food'NewsProduits

So British, So Delicious, la nouvelle gamme Findus !

Findus se met à l’heure anglaise et propose une nouvelle gamme façon Fish and Chips. 

So British, So Delicious

La célèbre marque de produits surgelés revient avec de nouveaux produits, dans une ambiance très British. Et pour cause, elle nous invite à un voyage Outre-Manche pour retrouver l’un de leurs plats phares : le Fish and Chips !

Elle nous propose une balade Britannique à travers une déclinaison de Fish and chips faisant voyager nos papilles dans les différents ambiances d’Angleterre.

Notes de Malt
Bâtonnets

Quoi de mieux pour commencer que de s’arrêter dans la capitale Londonienne pour déguster l’Original, un filet 100% Colin d’Alaska surmonté d’une panure croustillante, classique mais délicieuse. La découverte se poursuit avec le Fish and Chips saveur Notes de Maltdont les saveurs sont beaucoup plus prononcées grâce à la panure qui cette fois-ci se compose de bière, plongeant le consommateur dans l’ambiance festive et conviviale des pubs anglais. Pour finir cette balade, quoi de mieux que de se poser pour déguster le Fish and Chips saveur Salt & Vinegar dont les saveurs acidulées rappellent les balades en bord de mer.

Enfin, Findus se renouvelle en élaborant des Fish and Chips sous forme de bâtonnets, pratiques pour manger sur le pouce, devant un bon match de foot ou avant un concert.

Maintenant, à vous de jouer pour pimper vos soirées anglaises !

Les produits Findus sont certifiés MSC à savoir qu’ils promeuvent une pêche durable. Ils sont garantis sans conservateurs, sans huile de palme et sans colorants. 

Assia
Le bonheur passe par l’estomac, telle est la philosophie de vie d’Assia. Passionnée de street food et de bon plans, elle adore tester les nouvelles adresses parisiennes pour le grand plaisir de ses papilles. Cette épicurienne est toujours partante pour découvrir de nouvelles choses et profiter des simplicités de la vie.
Assia

Le bonheur passe par l’estomac, telle est la philosophie de vie d’Assia. Passionnée de street food et de bon plans, elle adore tester les nouvelles adresses parisiennes pour le grand plaisir de ses papilles. Cette épicurienne est toujours partante pour découvrir de nouvelles choses et profiter des simplicités de la vie.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 semaines ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 semaines ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

2 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

2 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

2 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

2 mois ago