Categories: Food'ComPackaging

Sprite rend hommage aux paroles de légendes du Hip-Hop sur ses nouvelles canettes

Avec ses nouveaux packaging « Obey Your Verse »,  Sprite cherche à rendre hommage à quelques légendes du Hip-Hop en apposant certaines paroles sur ses canettes.

« Obey Your Verse » by Sprite

Voilà, Sprite a choisi de remettre en avant sa culture hip-hop et son identité de jeuns’ du soda.

C’est dans un communiqué de presse que la marque annonce cette nouvelle opération limitée. Ainsi, certaines canettes et bouteilles verront différentes paroles et punchlines de rappeurs tels que Drake, Nas, Rakim ou encore Notorious BIG.

En honorant et en reconnaissant les paroles de certaines des plus grandes icônes du hip-hop sur l’emballage de nos produits, nous montrons comment Sprite continue de soutenir les artistes hip-hop qui restent fidèles à eux-mêmes.

Ainsi, Sprite cherche à mettre en valeur son identité street forte, associée au hip-hop, en mettant en avant le premier point de contact physique entre la marque et le consommateur : son packaging !

  

Alors, séduits par ce nouveau packaging ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago