Avec ses nouveaux packaging « Obey Your Verse », Sprite cherche à rendre hommage à quelques légendes du Hip-Hop en apposant certaines paroles sur ses canettes.
Voilà, Sprite a choisi de remettre en avant sa culture hip-hop et son identité de jeuns’ du soda.
C’est dans un communiqué de presse que la marque annonce cette nouvelle opération limitée. Ainsi, certaines canettes et bouteilles verront différentes paroles et punchlines de rappeurs tels que Drake, Nas, Rakim ou encore Notorious BIG.
En honorant et en reconnaissant les paroles de certaines des plus grandes icônes du hip-hop sur l’emballage de nos produits, nous montrons comment Sprite continue de soutenir les artistes hip-hop qui restent fidèles à eux-mêmes.
Ainsi, Sprite cherche à mettre en valeur son identité street forte, associée au hip-hop, en mettant en avant le premier point de contact physique entre la marque et le consommateur : son packaging !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…