Categories: Food'ComPackaging

Squeeze & Fresh : les verres à jus réalistes

“Squeeze & Fresh”, c’est des verres à jus de fruits qui évoluent en fonction du niveau de votre boisson ! Mais c’est aussi un beau projet sur le point de se concrétiser.

Des verres évolutifs et créatifs

À l’origine de ce projet, on retrouve l’agence Backbone Branding. C’est une agence arménienne indépendante de création, qui se penche sur l’essence même et les valeurs de la marque cliente en fonction du projet.

Le concept ? Des verres à jus qui évoluent en fonction du niveau de liquide ! Vous redécouvrez ainsi le fruit mais, cette fois-ci, bien consommé. Très recherché par les consommateurs, ce nouveau projet permet l’interactivité des utilisateurs avec leur verre. “Squeeze & Fresh”, c’est donc un packaging qui communique !

On avait déjà adoré The Right Cup, le verre qui fait croire à votre cerveau que vous consommez une boisson sucrée, on est tout aussi fan de ce projet !

Consommeriez-vous plus de jus de fruits avec un tel verre ?

Source : Packaging of the World
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

4 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

4 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago