“Squeeze & Fresh”, c’est des verres à jus de fruits qui évoluent en fonction du niveau de votre boisson ! Mais c’est aussi un beau projet sur le point de se concrétiser.
À l’origine de ce projet, on retrouve l’agence Backbone Branding. C’est une agence arménienne indépendante de création, qui se penche sur l’essence même et les valeurs de la marque cliente en fonction du projet.
Le concept ? Des verres à jus qui évoluent en fonction du niveau de liquide ! Vous redécouvrez ainsi le fruit mais, cette fois-ci, bien consommé. Très recherché par les consommateurs, ce nouveau projet permet l’interactivité des utilisateurs avec leur verre. “Squeeze & Fresh”, c’est donc un packaging qui communique !
On avait déjà adoré The Right Cup, le verre qui fait croire à votre cerveau que vous consommez une boisson sucrée, on est tout aussi fan de ce projet !
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…