Categories: Food'ComPackaging

Squeeze & Fresh : les verres à jus réalistes

“Squeeze & Fresh”, c’est des verres à jus de fruits qui évoluent en fonction du niveau de votre boisson ! Mais c’est aussi un beau projet sur le point de se concrétiser.

Des verres évolutifs et créatifs

À l’origine de ce projet, on retrouve l’agence Backbone Branding. C’est une agence arménienne indépendante de création, qui se penche sur l’essence même et les valeurs de la marque cliente en fonction du projet.

Le concept ? Des verres à jus qui évoluent en fonction du niveau de liquide ! Vous redécouvrez ainsi le fruit mais, cette fois-ci, bien consommé. Très recherché par les consommateurs, ce nouveau projet permet l’interactivité des utilisateurs avec leur verre. “Squeeze & Fresh”, c’est donc un packaging qui communique !

On avait déjà adoré The Right Cup, le verre qui fait croire à votre cerveau que vous consommez une boisson sucrée, on est tout aussi fan de ce projet !

Consommeriez-vous plus de jus de fruits avec un tel verre ?

Source : Packaging of the World
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 jours ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

5 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago