Star Wars : des crèmes glacées pour patienter

16 décembre 2015 : cette date est ancrée dans la tête de tous les fans de la saga Star Wars, qui attendent avec impatience la sortie de ce septième volet. Et tous les moyens sont bons pour rendre cette attente moins insoutenable.

Une galaxie au goût sucré

Après les petits gâteaux de la pâtisserie japonaise Ginza Cozy Corner, à l’effigie des personnages des films, voici maintenant les crèmes glacées Star Wars !

Imaginée par la crémerie américaine Ample Hills Creamery, cette idée est le fruit d’un collaboration avec Disney Consumer Products. Ce concept se décline autour de deux parfums, deux packagings, deux identités pour les deux côtés de la Force.

Côté Obscur ou Côté Lumineux ?

Le Côté Obscur de la Force est aromatisée au chocolat noir, contenant des morceaux de brownies “espresso fudge, des crispies au cacao ainsi que de petites billes de chocolat blanc, représentant le Côté Lumineux de la Force, attendant de pouvoir reprendre le pouvoir !

Le Côté Lumineux, à l’opposé, mêle une crème parfumée au marshmallow et crispies croustillants, le tout parsemé de crispies au cacao, représentant le Côté Obscur, toujours présente !

Une belle initiative qui aidera les plus férus de la saga à patienter jusqu’au 16 décembre !

Quel côté de la Force allez-vous choisir ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago