Categories: ActusDigitalFood'News

Starbucks lance son propre clavier d’emojis !

L’emoji semble être devenu un outil indispensable en communication. Pour des opérations de communication, comme Nescafé, ou juste pour apporter une petite touche décalée à vos repas, les emojis envahissent aussi le food. Et comme quelques autres marques, Starbucks a décidé de lancer son propre clavier d’emojis.

Communiquez à coup de frappuccino

On connaissait déjà l’emoji en forme de tasse de café disponible sur tous les téléphones. Mais la célèbre chaîne américaine va plus loin via son application. Celle-ci permet de commander et payer à distance. Désormais, elle vous propose également de communiquer avec des emojis des fameuses boissons Starbucks.

Cold Brew, frappucino, gobelets divers : vous pouvez retrouver tout l’univers caféiné de la marque. Starbucks a également ajouté quelques éléments de pop culture, comme une licorne, très appréciée par les nouvelles générations, ou encore des emojis plus traditionnels, mais toujours avec une tasse de café !

Une nouveauté qui vous permettra de donner rendez-vous à vos amis, en exprimant exactement ce que vous voulez … Pratique ! Encore une bonne raison de boire du café !

S’More, la boisson la plus gourmande de l’été

Ce clavier est d’ors et déjà disponible sur iOS et Android, lui permettant de s’étendre encore davantage dans le domaine du mobile, qui représente plus de 10% des ventes de l’enseigne. Mais cette nouveauté arrive pile à temps pour la sortie aux Etats-Unis d’une nouvelle boisson complètement gourmande !

Déjà connue aux Etats-Unis, S’More Frappucino est LA boisson gourmande de l’été par excellence. Imaginez un peu : chantilly-chamallow-chocolat au lait-crumble de cracker… Mais arrêtez de saliver, on ne sait pas encore si cette boisson verra le jour en France.

Un joli lot de nouveautés pour Starbucks qui n’en finit plus de s’étendre…

Que pensez-vous de ces nouveautés Starbucks ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago