L’emoji semble être devenu un outil indispensable en communication. Pour des opérations de communication, comme Nescafé, ou juste pour apporter une petite touche décalée à vos repas, les emojis envahissent aussi le food. Et comme quelques autres marques, Starbucks a décidé de lancer son propre clavier d’emojis.
On connaissait déjà l’emoji en forme de tasse de café disponible sur tous les téléphones. Mais la célèbre chaîne américaine va plus loin via son application. Celle-ci permet de commander et payer à distance. Désormais, elle vous propose également de communiquer avec des emojis des fameuses boissons Starbucks.
Cold Brew, frappucino, gobelets divers : vous pouvez retrouver tout l’univers caféiné de la marque. Starbucks a également ajouté quelques éléments de pop culture, comme une licorne, très appréciée par les nouvelles générations, ou encore des emojis plus traditionnels, mais toujours avec une tasse de café !
Une nouveauté qui vous permettra de donner rendez-vous à vos amis, en exprimant exactement ce que vous voulez … Pratique ! Encore une bonne raison de boire du café !
Ce clavier est d’ors et déjà disponible sur iOS et Android, lui permettant de s’étendre encore davantage dans le domaine du mobile, qui représente plus de 10% des ventes de l’enseigne. Mais cette nouveauté arrive pile à temps pour la sortie aux Etats-Unis d’une nouvelle boisson complètement gourmande !
Déjà connue aux Etats-Unis, S’More Frappucino est LA boisson gourmande de l’été par excellence. Imaginez un peu : chantilly-chamallow-chocolat au lait-crumble de cracker… Mais arrêtez de saliver, on ne sait pas encore si cette boisson verra le jour en France.
Un joli lot de nouveautés pour Starbucks qui n’en finit plus de s’étendre…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…