Categories: ActusFood'News

Starbucks continue son déploiement en France, avec Lille et Bordeaux

Alors que l’on entend beaucoup parler du déploiement de Burger King, et depuis peu de son potentiel rachat de Quick, Starbucks continue son développement sur le territoire français avec 2 nouvelles destinations au programme.

Avec Starbucks, c’est Luuungo !

Ouvrant ses premiers points de vente en France en 2004, Starbucks a mis du temps à s’exporter vers certains grands centre-villes français. Ce ne sont pas nos amis lillois et bordelais qui vont dire le contraire. Mais voici désormais que les 2 villes peuvent se réjouir : des espaces Starbucks ont ouvert chez eux !

Depuis ce début octobre, les 2 villes accueillent le géant américain pour le plus grand bonheur de leurs habitants. Ce développement est caractérisé par la volonté d’ouvrir 10 à 15 nouvelles franchises d’ici fin 2016.

A Bordeaux, vous pouvez retrouver les 2 cafés au 41, rue du Château d’eau dans le quartier Mériadeck sur un espace de 160 m², et au sein du centre commercial de la Promenade Sainte-Catherine (à partir du 9 octobre).

A Lille, le café a ouvert ses portes les 18 septembre au coeur du Centre Commercial Euralille sur un espace de 80m².

Alors, avez-vous testé ces nouveaux espaces Starbucks ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago