Ça bouge encore sur la planète Starbucks avec de nouvelles saveurs, bientôt disponibles dans vos cafés !
Ce début d’année est riche en nouveautés pour le groupe Starbucks ! Après l’abandon de Teavana et une association avec la plateforme musicale Spotify, la célèbre chaîne de coffee shops lance deux nouvelles saveurs pour ses boissons.
Après le café latté au lait de coco lancé depuis peu (on a goûté, c’est une tuerie) à destination des vegans ou intolérants au lactose (pas seulement !), deux nouveaux goûts s’invitent sur les cartes du groupe : le latte Crème brûlée et le mocha rose/pistache.
Sirop crème brûlée et crème fouettée, ce nouveau latte est parfait pour les amateurs de crème brûlée ! Plus raffiné, le mocha rose & pistache verra son nappage de crème fouettée parsemé d’éclats de macaron pistache.
Tous les membres de My Starbucks Rewards, détenteurs de la carte fidélité du groupe, auront le privilège de pouvoir goûter ces deux nouvelles boissons une semaine avant le lancement officiel, en avant-première.
Avis aux heureux détenteurs de cette carte, il vous suffit de la présenter aux baristas dans n’importe quel café Starbucks pour avoir accès à ces nouvelles douceurs.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…