Starbucks dévoile de nouvelles saveurs

Ça bouge encore sur la planète Starbucks avec de nouvelles saveurs, bientôt disponibles dans vos cafés !

Une année 2016 pleine de saveurs

Ce début d’année est riche en nouveautés pour le groupe Starbucks ! Après l’abandon de Teavana et une association avec la plateforme musicale Spotify, la célèbre chaîne de coffee shops lance deux nouvelles saveurs pour ses boissons.

Après le café latté au lait de coco lancé depuis peu (on a goûté, c’est une tuerie) à destination des vegans ou intolérants au lactose (pas seulement !), deux nouveaux goûts s’invitent sur les cartes du groupe : le latte Crème brûlée et le mocha rose/pistache.

Sirop crème brûlée et crème fouettée, ce nouveau latte est parfait pour les amateurs de crème brûlée ! Plus raffiné, le mocha rose & pistache verra son nappage de crème fouettée parsemé d’éclats de macaron pistache.

En avant-première pour My Starbucks Rewards

Tous les membres de My Starbucks Rewards, détenteurs de la carte fidélité du groupe, auront le privilège de pouvoir goûter ces deux nouvelles boissons une semaine avant le lancement officiel, en avant-première.

Avis aux heureux détenteurs de cette carte, il vous suffit de la présenter aux baristas dans n’importe quel café Starbucks pour avoir accès à ces nouvelles douceurs.

Vous aussi, vous êtes impatients de découvrir tout ça ?

Source : MeltyFood
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago