Starbucks dévoile de nouvelles saveurs

Ça bouge encore sur la planète Starbucks avec de nouvelles saveurs, bientôt disponibles dans vos cafés !

Une année 2016 pleine de saveurs

Ce début d’année est riche en nouveautés pour le groupe Starbucks ! Après l’abandon de Teavana et une association avec la plateforme musicale Spotify, la célèbre chaîne de coffee shops lance deux nouvelles saveurs pour ses boissons.

Après le café latté au lait de coco lancé depuis peu (on a goûté, c’est une tuerie) à destination des vegans ou intolérants au lactose (pas seulement !), deux nouveaux goûts s’invitent sur les cartes du groupe : le latte Crème brûlée et le mocha rose/pistache.

Sirop crème brûlée et crème fouettée, ce nouveau latte est parfait pour les amateurs de crème brûlée ! Plus raffiné, le mocha rose & pistache verra son nappage de crème fouettée parsemé d’éclats de macaron pistache.

En avant-première pour My Starbucks Rewards

Tous les membres de My Starbucks Rewards, détenteurs de la carte fidélité du groupe, auront le privilège de pouvoir goûter ces deux nouvelles boissons une semaine avant le lancement officiel, en avant-première.

Avis aux heureux détenteurs de cette carte, il vous suffit de la présenter aux baristas dans n’importe quel café Starbucks pour avoir accès à ces nouvelles douceurs.

Vous aussi, vous êtes impatients de découvrir tout ça ?

Source : MeltyFood
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago