Categories: ActusFood'News

Quand Starbucks rend hommage à sa célèbre sirène

Ancrée dans les habitudes caféinées et/ou gourmandes de bon nombre d’entre nous, la chaîne de coffee shops Starbucks est reconnaissable entre tous, avec son logo en forme de sirène. Voici un bon moyen de lui rendre hommage.

Des mugs en édition limitée

Pour rendre hommage à son emblématique sirène, Starbucks lance une collection inédite et limitée de mugs, baptisée “Siren Love”. La célèbre chaîne a collaboré avec plusieurs artistes qui se sont inspirés de la sirène verte afin de réaliser différents modèles de tasses, mugs et thermos.

On adore ce mélange d’inspirations, qui débouche sur une large gamme de mugs, thermos ou tasses, colorés ou plus sobre, avec ou sans relief ! Notre coup de cœur ? Le mug blanc et bleu, sur lequel on reconnaît bien l’emblématique créature de la mer.

Rendez-vous dès le 10 novembre sur l’eshop de Starbucks pour découvrir tous les modèles !

D’ailleurs, vous avez testé l’Espresso Cloud IPA, la nouvelle boisson mêlant bière et café ?

Et vous, pour lequel allez vous craquer ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

3 semaines ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 semaines ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago