Ancrée dans les habitudes caféinées et/ou gourmandes de bon nombre d’entre nous, la chaîne de coffee shops Starbucks est reconnaissable entre tous, avec son logo en forme de sirène. Voici un bon moyen de lui rendre hommage.
Pour rendre hommage à son emblématique sirène, Starbucks lance une collection inédite et limitée de mugs, baptisée “Siren Love”. La célèbre chaîne a collaboré avec plusieurs artistes qui se sont inspirés de la sirène verte afin de réaliser différents modèles de tasses, mugs et thermos.
On adore ce mélange d’inspirations, qui débouche sur une large gamme de mugs, thermos ou tasses, colorés ou plus sobre, avec ou sans relief ! Notre coup de cœur ? Le mug blanc et bleu, sur lequel on reconnaît bien l’emblématique créature de la mer.
Rendez-vous dès le 10 novembre sur l’eshop de Starbucks pour découvrir tous les modèles !
D’ailleurs, vous avez testé l’Espresso Cloud IPA, la nouvelle boisson mêlant bière et café ?
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…