Categories: ActusFood'News

Quand Starbucks rend hommage à sa célèbre sirène

Ancrée dans les habitudes caféinées et/ou gourmandes de bon nombre d’entre nous, la chaîne de coffee shops Starbucks est reconnaissable entre tous, avec son logo en forme de sirène. Voici un bon moyen de lui rendre hommage.

Des mugs en édition limitée

Pour rendre hommage à son emblématique sirène, Starbucks lance une collection inédite et limitée de mugs, baptisée “Siren Love”. La célèbre chaîne a collaboré avec plusieurs artistes qui se sont inspirés de la sirène verte afin de réaliser différents modèles de tasses, mugs et thermos.

On adore ce mélange d’inspirations, qui débouche sur une large gamme de mugs, thermos ou tasses, colorés ou plus sobre, avec ou sans relief ! Notre coup de cœur ? Le mug blanc et bleu, sur lequel on reconnaît bien l’emblématique créature de la mer.

Rendez-vous dès le 10 novembre sur l’eshop de Starbucks pour découvrir tous les modèles !

D’ailleurs, vous avez testé l’Espresso Cloud IPA, la nouvelle boisson mêlant bière et café ?

Et vous, pour lequel allez vous craquer ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago