A l’occasion du lancement de ses toutes premières capsules de café compatibles Nespresso, Starbucks part à la rencontre de ses consommateurs parisiens durant 2 jours – en proposant un événement unique, sur le parvis intérieur de la Gare de Lyon – et lance en parallèle une campagne média nationale.
Avec ses nouvelles capsules espresso au positionnement premium, la marque se lance sur un nouveau marché, attestant de son savoir-faire de torréfacteur, et souhaite être présent partout où se trouvent les consommateurs, plus particulièrement dans un lieu du quotidien et propre à chacun : chez soi.
Les 29 & 30 septembre de 7h30 à 19h30, il sera impossible de passer dans la Gare de Lyon sans remarquer cette immense tasse à café de presque 4 mètres de haut accompagnée de sa capsule géante ! Starbucks souhaite marquer les esprits avec cet événement éphémère entièrement dédié à ses nouvelles dosettes de café disponibles en France.
Derrière cette scénographie impressionnante se cache une mécanique digitale originale pour faire participer les consommateurs et leur faire découvrir ces nouvelles capsules :
Que pensez-vous de cette opé Starbucks ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…