A l’occasion du lancement de ses toutes premières capsules de café compatibles Nespresso, Starbucks part à la rencontre de ses consommateurs parisiens durant 2 jours – en proposant un événement unique, sur le parvis intérieur de la Gare de Lyon – et lance en parallèle une campagne média nationale.
Avec ses nouvelles capsules espresso au positionnement premium, la marque se lance sur un nouveau marché, attestant de son savoir-faire de torréfacteur, et souhaite être présent partout où se trouvent les consommateurs, plus particulièrement dans un lieu du quotidien et propre à chacun : chez soi.
Les 29 & 30 septembre de 7h30 à 19h30, il sera impossible de passer dans la Gare de Lyon sans remarquer cette immense tasse à café de presque 4 mètres de haut accompagnée de sa capsule géante ! Starbucks souhaite marquer les esprits avec cet événement éphémère entièrement dédié à ses nouvelles dosettes de café disponibles en France.
Derrière cette scénographie impressionnante se cache une mécanique digitale originale pour faire participer les consommateurs et leur faire découvrir ces nouvelles capsules :
Que pensez-vous de cette opé Starbucks ?
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