A l’occasion du lancement de ses toutes premières capsules de café compatibles Nespresso, Starbucks part à la rencontre de ses consommateurs parisiens durant 2 jours – en proposant un événement unique, sur le parvis intérieur de la Gare de Lyon – et lance en parallèle une campagne média nationale.
Avec ses nouvelles capsules espresso au positionnement premium, la marque se lance sur un nouveau marché, attestant de son savoir-faire de torréfacteur, et souhaite être présent partout où se trouvent les consommateurs, plus particulièrement dans un lieu du quotidien et propre à chacun : chez soi.
Les 29 & 30 septembre de 7h30 à 19h30, il sera impossible de passer dans la Gare de Lyon sans remarquer cette immense tasse à café de presque 4 mètres de haut accompagnée de sa capsule géante ! Starbucks souhaite marquer les esprits avec cet événement éphémère entièrement dédié à ses nouvelles dosettes de café disponibles en France.
Derrière cette scénographie impressionnante se cache une mécanique digitale originale pour faire participer les consommateurs et leur faire découvrir ces nouvelles capsules :
Que pensez-vous de cette opé Starbucks ?
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…