Categories: Food'NewsProduits

Starbucks dévoile ses nouvelles boissons de Noël

Jusqu’au 5 janvier 2022, Starbucks apporte un goût de magie aux fêtes de fin d’année grâce au retour de sa gamme de boissons festives en édition limitée.

Pour l’occasion, deux boissons iconiques font leur grand retour (disponibles en version chaude, glacée et Frappuccino®, boisson glacée et frappée) et une nouvelle boisson chaude chocolatée vient enrichir la gamme :

La nouveauté, le Brownie Hot Chocolate est un lait chaud chocolaté saveurs caramel et biscuit, accompagné d’une crème fouettée saveur chocolat et saupoudré de pépites saveur caramel.

Le Gingerbread Latte est un mélange d’espresso, de lait chaud et de crème fouettée saveur pain d’épices, le tout saupoudré d’éclats de gaufrettes.

Quant au Toffee Nut Latte, il s’agit d’une combinaison d’espresso et de lait chaud saveur caramel au beurre, de crème fouettée et de croquants saveurs noisette et caramel.

En plus de ces trois boissons, Starbucks® propose dès à présent une paille en cookie, un format original qui sera disponible toute l’année et permettra de réinventer la dégustation de vos boissons préférées.

Des thermos et gobelets de Noël

Cette année, des mugs, des thermos et des gobelets réutilisables au look festif, sont également disponibles pour vous donner des idées de cadeaux originales. Vous pourrez, par exemple, vous procurer le gobelet réutilisable thermosensible, qui change de couleur lorsqu’on y verse une boisson chaude. Chaque fois que vous apportez votre thermos ou gobelet réutilisable en salon, économisez 0,30€ sur votre boisson.

Enfin, pour les amateurs de café à la maison, le célèbre café en grains Christmas Blend, un mélange composé notamment de grains de Sumatra vieillis est de retour, en version Signature mais aussi en version Blonde, avec une torréfaction plus douce.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago