Jusqu’au 5 janvier 2022, Starbucks apporte un goût de magie aux fêtes de fin d’année grâce au retour de sa gamme de boissons festives en édition limitée.
Pour l’occasion, deux boissons iconiques font leur grand retour (disponibles en version chaude, glacée et Frappuccino®, boisson glacée et frappée) et une nouvelle boisson chaude chocolatée vient enrichir la gamme :
La nouveauté, le Brownie Hot Chocolate est un lait chaud chocolaté saveurs caramel et biscuit, accompagné d’une crème fouettée saveur chocolat et saupoudré de pépites saveur caramel.
Le Gingerbread Latte est un mélange d’espresso, de lait chaud et de crème fouettée saveur pain d’épices, le tout saupoudré d’éclats de gaufrettes.
Quant au Toffee Nut Latte, il s’agit d’une combinaison d’espresso et de lait chaud saveur caramel au beurre, de crème fouettée et de croquants saveurs noisette et caramel.
En plus de ces trois boissons, Starbucks® propose dès à présent une paille en cookie, un format original qui sera disponible toute l’année et permettra de réinventer la dégustation de vos boissons préférées.
Cette année, des mugs, des thermos et des gobelets réutilisables au look festif, sont également disponibles pour vous donner des idées de cadeaux originales. Vous pourrez, par exemple, vous procurer le gobelet réutilisable thermosensible, qui change de couleur lorsqu’on y verse une boisson chaude. Chaque fois que vous apportez votre thermos ou gobelet réutilisable en salon, économisez 0,30€ sur votre boisson.
Enfin, pour les amateurs de café à la maison, le célèbre café en grains Christmas Blend, un mélange composé notamment de grains de Sumatra vieillis est de retour, en version Signature mais aussi en version Blonde, avec une torréfaction plus douce.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…